iHeath Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai lu sur le site Cnet qui propose un tuto pour acheter le Nexus One et ce faire livrer en France que le nexus One des US ne possède pas d'écran multi-point . Ce dernier dit : " A noter que la version US du Nexus One n'est pas multi-point en native, exit donc le zoom pincé popularisé par l'iPhone. La version européenne sera en revanche complètement multi-point. Un élément supplémentaire pour nous faire patienter. " quelqu'un confirme cela ? source : http://www.cnetfrance.fr/produits/nexus-one-acheter-telephone-google-france-39712078.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Et oui c'est vrai. C'est comme le droid/Mielstone. Mias sa fait longtemps qu'ob le saigt maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 L ecran est multipoint ils ont juste brider la fonction aux Us(brevet Apple), ce sera le même phone en Europe donc tu peux l acheter aux Us et mettre après une ROM avec multitouch -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oui merci pour ces reponses claire :) je le commande ce soir car hier ça ma un peut refroidis ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.