zarraaslah Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bj j ai un htc desire neuf , jai installer une application a partir de mobile9 ; apres ca le telephone est bloque quelque minutes donc il a subu un virus , impossible de deverrouiller , j ai desinstaller cette application et j ai fait un remise a azero mais j arrive pas a deverrouiller ; donc comment je pêux faire pour le rendre on bon etat svp aider moi tres urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai pas compris grand chose ! Déjà fais un effort pour ecrire ou t'exprimer parce que la on est pas loin du chinois Tu dis que ton HTC est verrouiller mais tu arrives quand même à desinstaller des applis et à faire une remise à zéro. C'est bloqué pour faire quoi et où ? Sois plus précis et peut être que l'on pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 renseigne toi pour utiliser un RUU sur la partie TUTO du forum htc desire ou autre part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.