IT4ALii3EN Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Voila, tout est écrit et dit dans le titre et description du titre ! J'aimerais de bons retours de dev. d'applis ou autres. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Helios est "meilleure" que Galileo, puisque plus récente. Les deux fonctionnent très bien pour le dev Android, le plugin ADT supportant les deux versions. Si tu pars de zéro, installe la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Parceque j'ai téléchargé donc ces deux versions, je les ai installé. Le seul truc, c'est que quand je regardes les tutoriels : "Comment devenir un developpeur Android" , ils utilisent Galileo. Tu vas me dire Oui c'est normal, car leur tutoriel est assez vieux et Helios n'existait encore pas, mais Non. Car si tu regardes le premier telechargement qu'il font de eclipse, c'est bien Helios. Mais dans la suite de tous les tutoriaux, ils utilisent Galileo. C'est qu'il doit etre mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai utilisé les deux, ils sont strictement identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'utilise les deux, l'une au travail, l'une chez moi. Aucune différence notable par rapport au plugin ADT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.