IT4ALii3EN Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Voila, tout est écrit et dit dans le titre et description du titre ! J'aimerais de bons retours de dev. d'applis ou autres. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpil Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Helios est "meilleure" que Galileo, puisque plus récente. Les deux fonctionnent très bien pour le dev Android, le plugin ADT supportant les deux versions. Si tu pars de zéro, installe la dernière version Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Parceque j'ai téléchargé donc ces deux versions, je les ai installé. Le seul truc, c'est que quand je regardes les tutoriels : "Comment devenir un developpeur Android" , ils utilisent Galileo. Tu vas me dire Oui c'est normal, car leur tutoriel est assez vieux et Helios n'existait encore pas, mais Non. Car si tu regardes le premier telechargement qu'il font de eclipse, c'est bien Helios. Mais dans la suite de tous les tutoriaux, ils utilisent Galileo. C'est qu'il doit etre mieux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbatteur Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 J'ai utilisé les deux, ils sont strictement identiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Yu Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 J'utilise les deux, l'une au travail, l'une chez moi. Aucune différence notable par rapport au plugin ADT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.