pabsite Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche (ou plutôt comment désactiver) le "socle véhicule". Je ne sais pas pourquoi, mais de temps en temps, celle-ci s'active même si je la tue régulièrement. A ce moment, l'écran s'allume si je le touche avec un doigt et un texte "connexion socle ..." apparait dans la status barre. Je ne sais pas pourquoi celle-ci est soudainement activée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est la présence et la polarité d'un aimant au dos du Defy (zone localisée) qui déclenche les modes véhicule et réveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui car j'ai pu remarquer que si l'on mettait un aimant d'un coté dans un angle du Defy, le mode véhicule s'activait et si on met l'aimant dans l'autre sens c'est le mode station multimédia (réveil) qui s'active. Sa peut laisser des idées de dock maison pour certains ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pabsite Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est pour ca !!! Effectivement, je l'ai dans une pochette avec rabat aimenté, donc selon la position, ça doit le réveiller! Y a t il une astuce pour le désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Aucune idée. A part mettre un bloc de carton son ton tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.