pakman023 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je vais bientôt être l'heureux papa d'un Optimus 2X et j'aimerais connaitre vos meilleures applis pour faire de la musique (composer - oh le gros mot). Pour avoir testé sur iPhone (damned je suis démasqué) des apps comme Amplitube, Organist etc, je souhaiterais en trouver des similaires sur Android. Merci à tous Modifié 6 mai 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Aucun musicien sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric33 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Aucun musicien sur ce forum ? Salut , Tu as chordbot qui est pas mal ,sorte de mini band in a box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollotof Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Aucun musicien sur ce forum ? Si moi... et je suis à la recherche de la meme chose que toi... tu a vu ça je suppose ? http://www.musicradar.com/news/tech/the-best-android-music-making-apps-in-the-world-today-276167/11#content Modifié 13 juin 2011 par mollotof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.