pakman023 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je vais bientôt être l'heureux papa d'un Optimus 2X et j'aimerais connaitre vos meilleures applis pour faire de la musique (composer - oh le gros mot). Pour avoir testé sur iPhone (damned je suis démasqué) des apps comme Amplitube, Organist etc, je souhaiterais en trouver des similaires sur Android. Merci à tous Modifié 6 mai 2011 par pakman023 Citer
eric33 Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Aucun musicien sur ce forum ? Salut , Tu as chordbot qui est pas mal ,sorte de mini band in a box Citer
mollotof Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Aucun musicien sur ce forum ? Si moi... et je suis à la recherche de la meme chose que toi... tu a vu ça je suppose ? http://www.musicradar.com/news/tech/the-best-android-music-making-apps-in-the-world-today-276167/11#content Modifié 13 juin 2011 par mollotof Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.