beepbeepvw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello. Possédant un xpéria arc depuis 2 semaines je suis ravi du changement par rapport à mon mini pro : :P cependant après avoir fait tous les réglages possibles sur ce beau joujou (désactiver les données en arrière-plan, désactiver les synchronisations automatiques, ... ) j'ai constaté qu'après avoir utilisé l'appareil photo la batterie chutait plus vite. J'ai lu qq part que peut être un léger bug du soft en serait la cause. Avez-vous expérimenté ce phénomène ? Ou suis-je l'un des rares dans ce cas ... :lol: il paraît qu'il faut redémarrer le phone après chaque usage pour corriger la chose... c'est un peu embêtant. Sinon utiliser un autre logiciel mais dommage pour celui natif au téléphone qui est somme toute bien foutu. Merci pour vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai lu aussi des infos au sujet de ce problème mais personnellement je n'ai rien remarqué. J'avoue que je ne me sers pas énormément de l'apn sur mes mobiles mais les qques fois que je l'ai fait sur l'Arc je n'ai rien remarqué. L'autonomie chute vraiment de manière spectaculaire ? Parce que pour que ce soit visible il faut quand même une bonne différence. Après tout dépend encore une fois de l'usage de chacun et j'imagine que si on a un usage modéré du mobile la chute doit être plus manifeste... Peut être aussi que lorsque l'on quitte l'appli photo correctement, c'est à dire en utilisant la touche back plusieurs fois jusqu'à l'écran d'accueil, le problème ne se manifeste pas vu que l'appli est alors en principe correctement fermée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beepbeepvw Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello Ratapoil, merci pour ta réponse si rapide ;) En fait je l'utilise pas à outrance ce magnifique APN mais la chute est de presque 5% par heure alors que normalement un petit % seulement en stand by. comme si une fois sorti l'appli tournait en arrière-plan. Je vais tester la méthode en pressant back jusqu'à l'écran d'accueil et vérifier si cela change la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un sujet dédié aux problèmes d'autonomie et justement il traite principalement de cette histoire de chute de batterie après utilisation de l'apn. Tu devrais peut être poursuivre dans ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beepbeepvw Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Oki. Merci pour l'info, je vais aller regarder de plus près ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oki. Merci pour l'info, je vais aller regarder de plus près ;) Bonjour ! j'ai aussi exactement le même problème après que j'ai utiliser l'appareil photo , batterie perd sa charge plus vite !! Est ce que vous savez quand sony ericsson aura solutionner ce problème ? y-a -til pas d'autre logiciel de photos sur android .. ? Merci pour les réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Les sujet est déjà traité ici https://forum.frandroid.com/topic/54230-origine-des-problemes-de-batterie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Les sujet est déjà traité ici https://forum.frandroid.com/topic/54230-origine-des-problemes-de-batterie/ Je viens de re-posté sur l'autre, vous pouvez aussi participer au sondage ceux qui ont découvert le problème? ce serrais sympa. Le but est de voir le % des utilisateurs touché. pour info SE n'a rien communiquer, ça fait 3 jours que je harcèle le sav Sony Ericsson ils me disent tous de ramener le gsm en garantie et son au courant de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beepbeepvw Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Je viens de re-posté sur l'autre, vous pouvez aussi participer au sondage ceux qui ont découvert le problème? ce serrais sympa. Le but est de voir le % des utilisateurs touché. pour info SE n'a rien communiquer, ça fait 3 jours que je harcèle le sav Sony Ericsson ils me disent tous de ramener le gsm en garantie et son au courant de rien... Merci pour l'info... je vais tester battery monitor widget et dès que j'ai des résultats je passe sur le lien du sondage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.