andman Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Hello, Je m'y perd un peu dans cette histoire de wipe. Je sais que le wipe data c'est comme un reset usine donc on perd tous ce qu'il y a dans le téléphone si pas de sauvegarde avant. Mais le wipe cache, ça vire quoi précisément ? Pas besoin de recovery à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le cache des applications, du system.Tu ne perds rien, ca desengorge ton tel si besoin, et peut fixer un eventuel bog ds le cache.(post flash par ex) Quarx Cm7 Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 comment fait on un wipe cache svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 On la dit et redit, soit tu passe par le recovery intégré, soit par le recovery custom, pour le premier, power+Vol- et quand tu a le petit droid, vol+ et vol- en même temps, pour l'autre c'est a lancé après la doide bleu ( si tu a installé le bootMenu) ou par l'appli recovery si tu la installé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.