nexius Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour tout le monde. Je me permet de demander un peu d'aide, car j'ai un problème. Je n'arrive tout simplement pas à passer mon SGS en clockworkMod recovery. Je suis root, j'ai essayé par la methode update.zip, mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois (E: failed to verify whole-file signature / E: signature verification failed / instalation aborted, j'ai essayé par ROM manager, il me dis que mon recovery actuel est ClockworkMod version 2.5.1.2, mais lorsque je fais redémarrage en Recovery, je tombe inéluctablement sur le Recovery Samung ! Pour infos les donnés du tél : Version : 2.2.1 Modem : JQ1 Kernel : 2.6.32.9 root@DELL105 #1 Version : XWJS8 Merci beaucoup pour votre aide je deviens fous :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chummy Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, Essai après avoir flasher un kernel (avec odin) genre celui la: c'est pour faire un back up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ROM Manager (qui ne sert à rien sur SGS) est en 2.5.1.2, il est incapable de connaître la version du Recovery dans le noyau qui est celui de base Samsung, donc un <3e> qui ne veut pas installer des zip non signé. Solution simple : installer un SpeedMod Kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci je commençais à devenir fou ! Si un modo passe il peut clôturer le sujet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.