FlorianZaït Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour :) Je vien de recevoir un nouveau Motorola Defy du SAV de mon opérateur .. Donc toute et a 0 .. :( Je suis connecter en wifi de chez moi . Quand je veut me connecter au market d'android je tombe la page configurer le compte google .. installation rapide .. je rentre le compte google que je possède .. Apres l'attente de 5 minutes on me dit '' Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur .. Il s'agit peut ètre d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les service de données . '' Donc je me dit que comme il vient du SAV il n'est pa configuré et j'ai pas trop le courage d'apeller le service client ^^ Si quelqu'un peut m'aider faite moi signe :) Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Passe le sous l'eau tiède... Plus sérieusement tu as essayé d'insister en essayant plusieurs fois de suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 c'pas le bon endroittttttttttttt :o (sinon vérifie ton wifi xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 J'avoue ce n'est pas du tout la bonne section. Passé ce petit détail, il me semble avoir aussi eu le problème sur mon Milestone mais ce n'était que temporaire. Tu ne peux pas avoir une carte 3G pour tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.