nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour d'Android 2.3 Gingerbread SFR sur mon DHD. Je découvre encore les nouveautés. Mais il ce trouve que j'ai un problème... J'avais entendu parler que le multitâche serait enfin disponible. Ainsi que la capture d'écran. Je ne trouve pas. :/ Je n'arrive pas (ne trouve pas non plus) comment désactiver Sense pour mettre Gingerbread. Voilà, malgré toute cette impatience que j'ai eu, je suis un peut déçu de voir si peut de changement, et quelques petits défauts que vous constaterez par vous même. Quelqu'un aurait t-il la solution à mes "problèmes" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 heu désactiver sence non c'pas possible ^^mais gingerbread tu l'as xD avec la surcouche sence. Si tu veux plus de sence faudra passer par la rom custom. pour le multitâche jamais entendu parler idem pour la capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 le multitâche enfin disponible? 0_o on parle bien du même telephone??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 le multitâche enfin disponible? 0_o on parle bien du même telephone??? lol +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Pff alors la, déçu ! Sur le Desire et Legend, on pouvait désactiver Sense sans être en rom custom. Après, lors ce qu'on ai passer sous Froyo, ils l'avez viré ! EDIT : Mais alors, Gingerbread, on l'a pas ! (Façon de parler) puis ce qu'on a QUE Sense ! Sert à quoi Gingerbread sur le DHD ? Quel différence ?? Modifié 5 mai 2011 par nitro-31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) a mon avis tu dois te tromper,sur le desire et le legend (j'avais le hero et le dhd fais pareil) tu peux seulement changer le bureau et non pas désactivé sense entièrement. et je pense que non gingerbread ne sert à rien sur le dhd,à pars avoir les applis necessitant la 2.3,vu qu'on a pa la visio,ni le nfc,qu'on a l'interface et le clavier et le player de musique htc. les seuls + de cette MAJ sont sur sense qui est plus complet qu'android de base(bien que le retard se rattrape petit à petit) Modifié 5 mai 2011 par niarkolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah oui, c'est vrai que j'avais pas la barre de notification en blanche. Le mieux, ce serait de me mettre en rom custom, mais je voudrais (si ça existe) une rom officiel. Ou on a Sense 2.1 ET Gingerbread. Possible ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 t'as essayer de telecharger manageur de bureau et de choisir acceuil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 SENSE 2.1 ET GINGERBREAD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maysko Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) bonjour est-ce que cette maj corrigé les beug de notification des sms ? Merciiii Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 mai 2011 par mayskoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il avait été corrigé dans une maj précédente il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 t'as essayer de telecharger manageur de bureau et de choisir acceuil? Manageur de bureau ? Whats...? :| SENSE 2.1 ET GINGERBREAD ;) Gné ? :rolleyes: Et alors ? Pourquoi tu dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 manager de bureau ca sers a changer de bureau,passer de sense au bureau android de base par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah, ben j'avais télécharger Home Switcher mais ça change rien... :/ Il ne trouve que Sense. HS : Tant que j'y suis, pouvez-vous me dire qu'elle sont vos icônes sur l'écran d'accueil ? Pouvez-vous me faire un capture ? J'ai sans fait exprès supprimé l'une d'elle... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il ne trouve que Sense. Je pense que tu mélange tout, je pense que en fait tu veux juste changer de Launcher (ADW, Launcher pro...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est quoi ce son de m***e au deverouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah oui, c'est vrai que j'avais pas la barre de notification en blanche. Le mieux, ce serait de me mettre en rom custom, mais je voudrais (si ça existe) une rom officiel. Ou on a Sense 2.1 ET Gingerbread. Possible ? :lol: La barre de notification en blanc ? Je remarque que certains incones ont changé, qu'elle est divisé en 2 par le bas, mais pas qu'elle est blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 La barre de notification en blanc ? Je remarque que certains incones ont changé, qu'elle est divisé en 2 par le bas, mais pas qu'elle est blanche. Je parler à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'espere surtout qu'on va pouvoir à nouveau les rooter, car je me suis fais avoir lors de la dernière MAJ...!! Quelqu'un peut confirmer cette possibilité à présent? (je sais qu'on pouvait downgrader la maj pour le faire, mais pas envie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Qu'elle sont les icônes d'origines sur l'écran d'accueil HTC Sense ? Pouvez-vous me faire un capture ? J'ai sans fait exprès supprimé l'une d'elle... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bonjour, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait comme sur le magic quand il a été mis à jour: la charge bloque à 86%, et d'après advanced clock, il me reste 11 heures de chargement pour arriver à 100% Je ne sais pas d'où vient ce problème. Sur mon magic, je croyais que ça venait de la rom cyano que j'avais installé, mais là, le DHD est toujours sur la rom SFR, même pas rooté et la màj est effective depuis hier soir. C’est la deuxième fois que j'essaie de recharger et que ça se bloque aux alentours de 86%. Sinon tout le reste fonctionne parfaitement. Quelqu'un a le même problème? Et surtout quelqu'un a une idée? Merci. Edit: Alors pardon, mais ça vient de se résoudre tout seul. Après environ 20 minutes bloqué à 86%, le téléphone affiche maintenant 100%, batterie complète et tout et tout. Advanced clock, minimalistic text, et toutes les autres applis indicateurs de batterie indiquent la même chose. Donc quand même un peu bizarre, mais apparemment tout roule. Désolé pour le post inutile. Modifié 6 mai 2011 par Dudeness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon heuu visiblement il y a plusieurs confusions et de toute façon il y a déjà un topics dédié aux maj opérateurs je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts