Aller au contenu

musique pour le ZTE BLADE


Recommended Posts

Bonsoir,

Il te suffit simplement de relier ton Blade à ton PC avec le câble fourni puis de simplement déplacer les musiques qu'il y a sur ton ordi directement sur ton Blade de la même manière que tu met des fichiers sur une clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Du plus simple au plus compliqué :

Méthode 1) Tu sors ta card micro SD et tu la mets dans ton adaptateur SD/microSD que tu branche dans ton PC portable ou autre lecteur.

Méthode 2) Tu installes les drivers de ton Blade (cf wiki), ensuite tu branches ton Blade, tu déroules la barre de notification et appuyes sur "activer le peripherique de stockage USB". T'as plus qu'à copier tes fichiers dans le nouveau lecteur. Ensuite tu désactives le peripherique usb sur ton tel, puis tu débranches.

Méthode 3) tu installes l'appli "wifi file explorer", ensuite tu actives le wifi sur ton blade, tu vas dans ton navigateur internet du PC et tu tape l'adresse affichée par ton blade (du genre http://192.168.0.2:8000) tu aura accès à une interface de transfert en wifi.

Méthode 4) tu installes quickSSHd, même méthode avec du cryptage (juste un mot de passe, hein on te demande pas une clé RSA ! ;) )

Méthode 5) google est ton ami

...

Méthode 36792) Tu te concentres très fort et tu souhaites que tes fichiers mp3 se déplacent tous seul jusqu'à ton Blade. Faut le vouloir vraiment fort pour que ça marche.

;)

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas aussi de créer des fichiers. Par exemple : "Images", "Musique", "Vidéos"... Moi j'ai rajouté "Autres" pour les pdf, .doc etc...

Au moins ce sera plus clair.

Il n'y a peut être pas de logiciel mais c'est nettement plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance pour ce HS... quelqu'un à des nouvelles du ZTE skate ? Je dois changer de portable bientôt et le blade m'avais tapé dans l'oeil jusqu'à ce que je découvre les caractéristiques du skate. Normalement il doit sortir ce mois mais on à plus aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, pour du HS, c'est du HS ....

Et le Skate sera une bouse (avec une autonomie dans les chaussettes déjà de base), tu as eu tord (ou raison si tu en choisis un autre). Autant le Blade était en phase avec le marché avec un prix défiant toute concurrence, autant le Skate sera à l'ouest pour à peine moins cher qu'un Desire dégriffé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
autant le Skate sera à l'ouest pour à peine moins cher qu'un Desire dégriffé ....

Peux-tu préciser jp ? Le Skate sera à moins de 200 €. A quel prix trouve-t-on un "Desire dégriffé" neuf selon toi ? (et qu'est-ce qu'un "Desire dégriffé" d'ailleurs ?).

Tous liens bienvenus. Merci.

Modifié par Jose de la Mancha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Skate sera à moins de 200 €.

là, tu te met le doigt dans l’œil, ce n'est pas les sources que j'ai (les mêmes que pour la mise à jour officielle Froyo pour ceux qui se poserait la question ... enfin, je dis ça, je dis rien). Bon, c'est certes un poil flou mais pas inférieur à 200€, en tout cas (on parle en "nu", évidemment, sinon ce on ne peut rien comparer).

Ensuite, le Skate ne sera qu'un Blade overclocké (avec une évolution du processeur uniquement au niveau de la stabilité en haute fréquence, la puissance brute de base restant la même) avec un écran plus encombrant.

Si tu ne sais même pas ce qu'est un téléphone "dégriffé", pourquoi veux-tu en connaitre le prix.

Ce téléphone sera une bouse, point barre.

Maintenant, si jouer à avoir la plus grosse dans la cour de récré est votre quotidien, il vous ira parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...