Aller au contenu

(résolut) aid[color=red][b]er[/b][/color] moi svp problème rom 2.1


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'étais en 2.3.3 V1.9 de cyanogen mod et j'ai voulus repasser en 2.1 officiel. Ce que j'ai fais j'ai lancer le logiciel LG, j'ai fais la mise à jour, tout va bien, j'ai bien le logo orange sauf que quand il arrive sur le logo android il charge et reboot. Sa fait plus de 1 h qui fait, sa aider moi svp. J'ai enlevé et remis la batterie rien a faire, j'ai regardé si je pouvais me mettre en fasboot et je peux pas donc je suis bien en rom officiel 2.1, aider moi je vous en pris merci d'avance. Cordialement Kiwi Jumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tourne en rond quand il boot ? Moi ce que jai fais:

Démarre ton portable en mode fastboot,

Tu ouvre le cmd.exe comme si tu installé une rom par fastboot (il te faut donc tous les fichiers nécessaire pour lancé fastboot)

Tu fais les commandes: fastboot.exe -w, fastboot.exe erase system, fastboot.exe erase boot.

Tu démarre ton portable en download mod et tu up ta rom via KDZ updater. (Ou tu essaie avec KDZ, tel en mode fastboot mais je sais plus si sa avait marché)

Moi sa a marché niquel. Aucun souci de démarrage ou autre.

Juste comme sa pourquoi tu as voulu enlever cette magnifique rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repasser en officiel il faut flasher avec kdz Updater, FAITES DES RECHERCHES

Salut, oui c'est ce que j'ai fais la au tout départ je suis allé cache sur le logiciel de LG et sa rebooter sur le logo android sans cesse et la avec KDZ c'est pareille il reboot aussi sur le logo android sans cesse :'( aider moi svp Cordialement Kiwi Jumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à toute et à tous? j'ai reussi a le remettre mdr j'ai lancer kdz et comme sa aplanter j'ai rerelancer kdz, enssuite j'ai fais les commande fastboot -x, fastboot erase boot et fastboot erase systeme. De la j'ai mis en mode téléchargement et j'ai relancer kdz pour la troisième fois et la miracle tous a fonctionner merci de vos messages aussi. Cordialement Kiwi Jumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'as voulu revenir en officielle mdr ? quand t'es sur cyano sa va te changer de retourner a une rom comme sa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...