Aller au contenu

Les successeurs de nos minis

Recommended Posts

Personnelement c'est aussi un des point qui m'attirait vers le blanc, sur mon x10 mini pro, meme si le retro vas bien, avant qu'il s'allume (quand on laisse le clavier ouvert) je percute difficilement au touche, et je me disait, que blanc, il pourrai plus facilement "refléter" la lumière ambiante (je parle de nuit bien-sur) et donc je pourrai plus facilement voir les touche..

Avec le retro, je pense que la lumiere pourrai plus facilement passer au traver du blanc aussi..

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh, cela fait fort fort longtemps que je pratique le clavier AZERTY comme QWERTY....le blème vient des functions keys ! Elles sont bleues et bien moins visibles dans le dark que sur le X10 mini pro et elles ne sont pas au même endroit que sur ce dernier.

En fait, les touches de lettres sont blanches et ressortent correctement sans pour autant être aussi readable que le X10 mini pro.

il n'est pas question d'apprendre le clavier..

Si tu vois pas les touche et que ton mot doit commencer par une touche au centre de celui ci, je vais pas m'amuser a chercher la premiere touche du clavier pour ensuite savoir ou se trouve l'autre, alors que voir les touches avant la lumiere est un gain de temps non négligeable..

Mon clavier je le connais tres bien, c'est pas d'hier que j'ai mon x10 ;)

Il faut le voir pour le croire.

Je l'ai pas encore donc je peux pas savoir encore pour les touches. Mais pour le retro eclairage il doit avoir une solution.

Sinon on contacte qui pour une section Xperia Mini ?

J'ai essayé de contacter nanou sans succès !

Sinon pour le rétro éclairage, je sais déjà où sont les variables mais rien n'y fait...pour le moment !

Voilà ! Tu as tout compris warkx ! :rolleyes:

Et comme tu dis, "Pour les trucs en bleu" je préfère mon X10 mini pro !

Tu veux dire, quand il fait jour ?! :rolleyes:

Voilà 3 clichés faits avec un X10 mini dans le noir. Il n'est pas utile de vous dire que le mini pro est à droite et que le X10 mini pro est à gauche.

dsc00255ii.th.jpg dsc00256qz.th.jpg dsc00257nd.th.jpg

Alors, sur la video je veux bien croire qu'on aperçoit les symboles bleus mais ce n'est pas lisible, pas suffisamment à mon sens.

Il y a des gars qui en parle sur un post chez SE =>> ici

Oulaaa..

Moi quand je vois tes photo, je me dit que le problème est plus grand que pour les "truc bleu"

On vois rien tout court !!

Y s'enfonce de jour en jour chez SE sérieux, j'ai hâte de voir le rendu sur le blanc, parce que comme c'est parti, je vais passer mon chemin..

EDIT: Bon, ben sur ton post celui qui s'en plain a un blanc, ca donne envi :( pfff, mais pourquoi y'a que SE qui nous fait ce genre de formfactor ? que je parte ailleurs...

Modifié par cyrilsouhaut

En fait, c'est comme si il y avait une lampe de 100 watts à gauche et une de 3 à droite ! B)

J'ai comparé les 2 configurations au niveau keyboard-backlight ... je ne trouve pas quoi modifier !

J'étais déjà habitué au X10 mini pro ... je ne suis pas déçu par le clavier du nouveau mini pro ... il y les touches que je voulais genre les 4 flèches, la tabulation...

Moi je n'ai pas trop de soucis dans le noir (j'ai un modèle blanc). Le vrai soucis sur mon modèle c'est quand il fait encore jour! Le rétro-éclairage s'active et on y voit plus rien (on en parle sur xda et si j'avais lu le topic avant de faire mon achat, je l'aurais certainement pris en noir)

Modifié par Horicchio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...