Aller au contenu

Les successeurs de nos minis


Recommended Posts

Quand tu deverouille le bootloader sony ericsson a ton imei dans leurs base de donnée du coup il s'en serve surement pour verifié

Ps: Merci. Je me suis fais avoir je l'ai ouvert en txt ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, juste un ptit quadrant, d'autres feront surement mieux !

snap201109031836171.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warkx => Désolé. J'ai mis un txt exprès car on ne peut plus mettre de .zip je crois...en laissant le zip, j'ai cru que tu comprendrais qu'il fallait le renommer en enlevant l'extension .zip...oups !

Sinon, pour l'IMEI à renseigner, je m'en fous, je leur ai même donné par vraie adresse e-mail ! SE te vend un mobile avec des licences open (Android) alors si tu remets ton mobile dans le même état que tu l'as acheté, rien ne prouve que tu l'aurais unlocké au niveau du bootloader...Ce n'est pas parce que tu as le code que tu vas l'utiliser ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ^^ Mais personnellement la rom d'origine je la trouve pas mal. Enfin experience vidéo ^^

Pour le.zip oui j'ai changer aprés mais sur le coup j'ai cliqué ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu deverouille le bootloader sony ericsson a ton imei dans leurs base de donnée du coup il s'en serve surement pour verifié

+1 C'est pour ça que j'attend moi aussi.

Si je tente la formule sans déverrouiller le bootloader, que risque mon mini ? Pas grand'chose ou une belle brique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SE spécifie qu'on ne peux plus faire de MAJ OTA si on unlock le bootloader...mais ils vont arranger cela à ce qu'il paraît !?

...je ne fais jamais de MAJ OTA...je fais cela en wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warkx => Effectivement; je perds la tête ! Je n'ai jamais fait de maj en wifi... toujours en branché ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier est pas mal, j'aime bien le revêtement par contre, je n'aime pas le rétro éclairage qui, pour moi, n'est pas assez fort et je ne sais pas où régler cela !!!

sinon, je l'ai OC, sans forcer, voilà ce que cela donne:

snap20110904132220.th.pngsnap20110904132136.th.pngsnap20110904132150.th.pngsnap20110904132115.th.png

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma µSDHC 8Go class 6 dedans et j'attends avec impatience ma 16Go class 10 !!!

Qui doit-on contacter pour faire ouvrir une section à part pour ces nouveaux minis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'OC, il n'y a pas qu'une application...

De base, le système est prévu pour n'aller que jusque 1024 Mhz or en flashant avec le boot.img (kernel) de DoomLord et d'autres ayant contribués (Vas voir ici), le proco peut aller jusque 1900 Mhz, c'est énorme ! Sinon, l'appli c'est SetCpu qui est payante mais il y en a une autre qui ne l'est pas, regardes sur le lien fournit.

Sinon, une autre méthode consite à modifier le fichier hw_config.sh pour fixer les valeurs souhaitées pour le proco; après pas besoinde SetCpu ou autre à moins de vouloir bidouiller cela en live sans avoir à redémarrer le bouzin...

Moi, j'ai juste fait un test, c'est tout et 1Ghz doit être largement suffisant. C'est déjà super fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'aimerais avoir tous les caractéristiques de ce téléphone.

J'ai vue un jeux des Psx tournée sur le le premier pro sur YouTub, ces vraiment possible?

Merci, je serais intéresser par ce mobile.

Modifié par SpaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran 3", 512RAM, 1GHZ Processeur, Multitouch, Puce Graphique Adreno 205, Resolution 320x480.

En gros ce que le Xperia Arc, Kyno ou play font tourné, celui-ci le peut. (Ils ont les mêmes materiaux sauf la taille de l'ecran, donc la resolution)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warkx => le bootloader se relock si tu veux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en faite j'ai pas l'utilité de le débloquer ^^ Car je vais changer le lockscreen via UOT donc il faut etre root, je vais, si je peux rendre la barre de notif transparente au lieu d'etre blanche, donc root. Titaniuml backup, lbe privacy guard et quelques petits utilitaire.

La rom d'origine je la trouve pas mal (Experience vidéo uniquement) donc le deverouillage du bootloader j'en voit pas l'interet ^^

Pour le ram, je pense que Advanced Task Killer verra entre 100 et 200 mo de libre. Enfin sur le arc c'est sa. Pour l'instant demande a goosoo pour les details comme ceci, moi j'attend que tel and com le reçoivent ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le Xperia Mini Pro n'est pas compatible avec tous les écouteurs, j'ai des Panasonic HJE120 et je me demandais si mes écouteurs marchent. Donc si vous avez les memes écouteurs que moi, dites moi si ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...