Aller au contenu

Les successeurs de nos minis

Recommended Posts

Petite question H.S; j'aurais aimé savoir si ceux ayant un x10 mini pro qui sont passé au nouveau mini pro serait prêt à vendre leur ancien mini?

En effet, j'an ai marre de pas avoir de clavier sur mon mini et je ne roule pas sur l'or donc voila tenez moi au courant car je suis intéressé :)

Modifié par kwal

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si on deverouille se satané bootloader il me semble que SEUS marche plus, donc pas ICECREAM SANDWICH !!!!

Je l'ai pas reçu alors que j'aurais du, donc j'espere pour demain

Edit: ICS sa me fais un tit peut chier car sans le root je pourrais pas sauvegarder mes applications.

Modifié par Invité

Je remet aussi au cas ou certain aurait pas vu.

y'a t'il un moyen d'avoir un mode silence sans chaque fois bidouiller dans les menu ? sur le x8 de ma mère quand on baisse le volume ça passe en mode silence, puis en mode vibreur, or ici c'est tout de suite vibreur.

Aussi, y'a t'il un moyen de faire coïncider le vibreur des messages avec le reste du système ? car j'ai désactiver le vibreur lorsque le son est activé mais quand je reçois un sms ça vibre quand même

dans un forfait, qu'est-ce qui est compté pour savoir si on dépasse le seuil ? les données reçu, les données envoyé ou les données globale ?

quelqu'un peut m'expliqué les différents réglage de suggestion de mot ?

Enfin pour finir, moi je ne vois rien de l'intégration de FB dans le téléphone. Aucun bouton j'aime dans le lecteur, la synchro de contact ne fais rien quand je l'active. Ya que dans timescape que ça apparaît c'est normal ?

Le mode silence, dans parametres->son->choisit toujours pour vibreur et coche en dessous "ajouter un etat de silence total"

Ce sont les donnés téléchargé il me semble.

Pour les suggestions aucune idée

Pour FB dans le téléphone, tu doit accepté l'application Facebook Inside Xperia, quand tu met ton compte facebook sur facebook a un moment il va te le demander et tes boutons vont apparaitres.

Je remet aussi au cas ou certain aurait pas vu.

y'a t'il un moyen d'avoir un mode silence sans chaque fois bidouiller dans les menu ? sur le x8 de ma mère quand on baisse le volume ça passe en mode silence, puis en mode vibreur, or ici c'est tout de suite vibreur.

J'ai aussi remarqué ce problème !

Le seul moyen, que j'ai trouvé, est d'utiliser un des widgets (Interrupteur silencieux) de Beautifull widget (payant)...

Aussi, y'a t'il un moyen de faire coïncider le vibreur des messages avec le reste du système ? car j'ai désactiver le vibreur lorsque le son est activé mais quand je reçois un sms ça vibre quand même

Tu vas dans messagerie puis dans menu (Bouton tactile droit), puis Règlages et là tu décoches "vibreur notification".

Tu peux même mettre ou ne pas mettre de Tonalité de notification.

dans un forfait, qu'est-ce qui est compté pour savoir si on dépasse le seuil ? les données reçu, les données envoyé ou les données globale ?

Les données téléchargées donc reçues .Tu dois trouver sur le Market des applis pour compter tout cela...Après, ton provider ne diminue que ton débit si tu dépasses ton plafond...normalement ?!

quelqu'un peut m'expliqué les différents réglage de suggestion de mot ?

Cà, c'est bien trop galère pour moi alors je le désactive. C'est un genre T9 mais il doit être plus qu'intéressant car c'est en écrivant qu'on alimente le dictionnaire si on veut. On peut donc se faire son propre dictionnaire de mots "suggérés" !

Il faut que je me penche la dessus, il y a moyen de gagner du temps après lors de la rédaction de quoi que ce soit...

Enfin pour finir, moi je ne vois rien de l'intégration de FB dans le téléphone. Aucun bouton j'aime dans le lecteur, la synchro de contact ne fais rien quand je l'active. Ya que dans timescape que ça apparaît c'est normal ?

As-tu unlocké ton bootloader ? J'ai lu quelques parts que TrackID n'était pas la seule appli impactée par le squeeze des DRM et il me semble qu'une partie de FessesDeBouc a des DRM ... D'autres te diront mieux que moi la dessus !

Modifié par goosoo

Moi ce qui me bloque pour debloquer le bootloader, c'est de plus avoir trackID qui est mieux que shazam et soundhoud, la perte du lecteur musical, et surtout que les kernels soit mal fait pour la batterie. Car depuis que j'ai mis cyanogen sur mon X10 mini je passe en 4h a 50% avec la wifi activé seulement. Je me sert meme pas du teléphone, et ce qui me fais peur c'est sa.

Ecoute, prend mon avis comme tu le sens mais je trouve le kernel de DoomLord parfait et question autonomie, bugs..je n'ai rien à dire.

Maintenant, je regrette d'être allé un peu vite ... J'ai unlocké mon BL avant que SE le déconseille ... J'ai cru que en le relockant je pourrais flasher via SEUS => ZOB !

Alors, vois-tu, unlocker le BL pour avoir le Root mais perdre la possibilité de flasher via SEUS, cela veut que j'ai plus qu'à compter sur XDA pour les Roms et les fix !

Tu me diras, ils sont plus réactif que SE ! :emo_im_money_mouth:

Modifié par goosoo

Pour la maj ICS ce qui me soule un peux, sans le root je peux pas sauver mes jeux, deja que depuis 1 mois je joue plus a angry bird car sa me ferais chier de recommencer, alors la je doit attendre ICS pour jouer alors. C'est l'un des seuls inconveniants qu'android a, les sauvegarde des applications doivent se faire que part une application ou on est root.

Ce n'est pas normal qu'on ne nous laisse pas à accès total au système mais d'un autre côté, il faut comprendre les développeurs...

Par contre, pour tout ce qui relève des DRM, il devrait y avoir un moyen de sauvegarder ses droits quelques parts !

Je me souviens avoir acheté 2 jeux sur Playnow, j'en ai encore les preuves ! Mais j'ai eu le malheur de passer par SEUS et je n'ai pas pu récupérer mes jeux ensuite sur Playnow !

Apparement ils sont lié à l'imei, j'ai demandé au support sony de me redonné edge car mon téléphone parti au sav l'avait en mémoire, mais il s'allumait plus donc il l'ont échangé et elle m'as dit "C'est dans les conditions général de garanti on vous le rendra pas" j'ai gentillement répondu que maintenant mon argent pour les applications seront pour google ^^

J'ai aussi remarqué ce problème !

Le seul moyen, que j'ai trouvé, est d'utiliser un des widgets (Interrupteur silencieux) de Beautifull widget (payant)...

Tu vas dans messagerie puis dans menu (Bouton tactile droit), puis Règlages et là tu décoches "vibreur notification".

Tu peux même mettre ou ne pas mettre de Tonalité de notification.

Merci beaucoup

Les données téléchargées donc reçues .Tu dois trouver sur le Market des applis pour compter tout cela...Après, ton provider ne diminue que ton débit si tu dépasses ton plafond...normalement ?!

Merci, j'utilise l'application data monitor de Sony ericsson

Cà, c'est bien trop galère pour moi alors je le désactive. C'est un genre T9 mais il doit être plus qu'intéressant car c'est en écrivant qu'on alimente le dictionnaire si on veut. On peut donc se faire son propre dictionnaire de mots "suggérés" !

Il faut que je me penche la dessus, il y a moyen de gagner du temps après lors de la rédaction de quoi que ce soit...

As-tu unlocké ton bootloader ? J'ai lu quelques parts que TrackID n'était pas la seule appli impactée par le squeeze des DRM et il me semble qu'une partie de FessesDeBouc a des DRM ... D'autres te diront mieux que moi la dessus !

Non pas de bootloader dévérouiller

Pour FB dans le téléphone, tu doit accepté l'application Facebook Inside Xperia, quand tu met ton compte facebook sur facebook a un moment il va te le demander et tes boutons vont apparaitres.

Je n'ai pas mis mon compte lors du premier démarrage, mais par la suite. Et j'ai bien un compte "intégrétion facebook xperia" dans compte et synchro mais aucun bouton nul part, tant pis je voulais juste testé mais c'est pas plus mal

Bon bah toujours par reçu, j'ai peur que mon impatiente ce fini par une deception...

Arf mon pauvre, courage sinon ya le Ray en renouvellement dispo chez bouygues.

Bon sinon pour ma part en décochant la case "vibrer lors de la réception d'un message" dans les paramètres, le téléphone ne vibrera pas lorsque un sms arrive même s'il est en mode vibreur

dans l'app drawer les dossier sont possibles ?

HS: Ou se trouve le dossier ou sont les données d'applications ? Genre les données que titaniumbackup extrait ? Je parle pas de récupéré l'apk mais les sauvegardes qui sont faites.

Modifié par Invité

Je veux dire, quand je joue a angybird, les niveau sont sauvé dans le téléphone et titanium les copie puis les met dans la SD, moi je veux savoir le dossier dans le téléphone. Car sans etre rooté tu peux faire un copié collé, mais titanium se lance pas si il a pas les droit root. Du coup je veux le faire a la main

Modifié par Invité

@warkx => Dans /data/data/ il y a 2 répertoires liés à TB; com.keramidas.TitaniumBackup et com.keramidas.TitaniumBackupPro

Et tu dois avoir dans /data/data/ un répertoire relatif à AngryBirds. Je ne le connais pas car je ne joue pas à AngryBirds !

L'intérêt de tout cela et que que /data/data est en RW de base :

/dev/block/mtdblock3 /data yaffs2 rw,nosuid,nodev,noatime,nodiratime 0 0

donc, tu peux y "prendre" ce que tu veux à condition de le trouver... :D

Modifié par goosoo

C'est sa que je voulais, bon bah je vais pouvoir copié les sauvegarde de jeux. Aprés il restera juste a remettre quand ICS viendra. (Toujours pas mon tel, chronopost la il commence a m'enervé)

C'est sa que je voulais, bon bah je vais pouvoir copié les sauvegarde de jeux. Aprés il restera juste a remettre quand ICS viendra. (Toujours pas mon tel, chronopost la il commence a m'enervé)

Etrange, moi avec Chronopost colis parti mardi, reçu mercredi.

Bon sinon j'ai un peu compris les différents réglage du clavier, et le peux dire que c'est un vrai régal maintenant une fois qu'on a trouver le réglage qui convient le mieux. Il apprend au fur et à mesure de façon transparente, l'écriture de l'utilisateurs ce qui lui permet de suggérer les bons mots

Il y a moyen de mettre FlexT9 en clavier en mode portrait, Swiftkey en paysage ? En gardant les predictions du mode normal si j'ouvre le clavier ?

Ps:En faite il l'on depuis mercredi, je les ai appelé. Il l'ont pas donné car j'ai mis le nom du particulier qui gère le commerce au quel je l'ai envoyé et pas le nom du commerce....

Chez la poste sa marche ><

Modifié par Invité

Bon je test un peu chaque jour le téléphone. Aujourd'hui je tester le lecteur de musique, le bouton "j'aime" est bien apparu. Le son est plutôt bon je trouve, alors j'imagine ce que donnera le walkman sony ericsson avec des puces dédié pour le son. L'égaliseur est pas mal aussi, par contre dommage que c'est pas le même lecteur de google du coup on perd la fonction de google music. Xloud est pas mal aussi.

J'ai testé avec un kit piéton intra auriculaire MH650 et la surprise, le téléphone ne reconnais pas comme oreillette mais comme simple écouteur (selon liveware manager )

Par contre je n'ai pas trouver les fonctions de base, comme la lecture aléatoire ou le mode répète

Edit : ceux qui ont déjà leur xperia mini pro, avez vous aussi le bruit electro statique lors de la capture de vidéo ?

SI oui essayer de coller votre oreille sur le cache arrière du téléphone près de la prise jack, est-ce que vous entendez le bruit ?

Pour ma part j'ai ce fameux bruit en vidéo et lorsque je colle l'oreille sur le téléphone je l'entend aussi.

Bref j'espère que c'est un petit soucis logiciel et que SE pourra corrigé ça très vite via une mise à jours. Apparemment ils sont déjà au courant

http://talk.sonyericsson.com/thread/22121?tstart=0

Modifié par Kevin_H

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...