anisteram Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonsoir; j'ai un petit problème: l'icone batterie reste bloqué presque à fond (barre bleue presque à fond) or dans les parametres du tel , le niveau batterie est à 66%!!. l'icone batterie semble ne plus bouger. j'ai eteint le tel, j'ai enlevé la batterie mais rien n'y fait... pour info la version est froyo2.2, tel sfr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je crois qu'il n'y a pas de problème, c'est juste que la barre n'est vraiment pas précise ! Avant (parce que maintenant j'ai un indicateur avec pourcentage !) j'avais l'impression d'avoir une batterie à environ 70 - 60% alors qu'elle était à la moitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisteram Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 merci pour ta reponse; pourtant hier la barre descendait regulièrement et semblait correspondre beaucoup plus au pourcentage...peux tu m'indiquer quelle application tu utilises s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pour moi ce n'est pas une application, mais le thème qui est intégré dans ma rom ! (j'ai donc bidouillé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 moi j utilise comme application batterie solo widget en attendant de trouver le moyen de changer mon logo batterie en pourcentage!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.