wilrib Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, Cela fait longtemps que je n'ai pas flasher et cet apres midi je suis revenu en base propre c'est a dire en jm5 (2.1) Seul soucis je n'arrive pas a obtenir le CWM pour pouvoir flasher une rom via ce CWM. J'ai bien reussis a le rooter via un update.zip, mais rommanager ne veut pas m'installer le CWM alors qu'il me dis qu'il est bien installer .. Je ne sais pas quoi faire, vraiment . Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En fait la JM5 ça fait longtemps qu'on ne s'en sert plus pour une "base propre" ! Le plus simple c'est de flasher une JPU puis le kernel SpeedMod K13E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Aaaaah Merci pour ta reponse ! Donc je telecharge la rom JPU, l'installe avec Odin et je flash avec Odin le Kernel Speedmod ? Sans rooter la Rom avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Non c'est speedmod qui va te permettre de rooter ton GS par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok. Mais une fois la rom installer et le kernel installer, je peut directement flasher une rom par le CWM sans rooter avant hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui. Deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah franchement merci ! C'est parfait j'ai réussis . Et juste une derniere question, une base propre en 2.3 c'est bien la JVB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui, mais la JVB n'est pas totalement stable (à part en custom vu que ça apporte pas mal de correction !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.