OlivierTomas Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous. Voilà mon soucis. Dans les widgets de launcher pro plus la photo de mes contactes ne s'affichent pas. Dans le widget facebook pas de soucis j'ai les photos mais dans le widget people par exemple, il n'y a rien. Une idée ? NB: j'ai un motorola milestone 2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierTomas Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 dans les options, je pense qu'il y a une case à cocher pour activer le hack pour motorola... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierTomas Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 non puis c'est coché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Il faut que tu synchronise les photos de tes contacts facebook vers tes contacts Gmail. Certaines applications (Handcent) prennent la photo directement de Facebook, d'autres (Dialer One, LPP) n'en sont pas capable. Prend l'application SyncMyPix (j'espère que mes propos sont clairs, je commence à doucement fatiguer là ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.