Aller au contenu

Nouveautés de Sense 2.1


Recommended Posts

Bonjour,

Voici une liste regroupant les nouveautés de l'interface HTC Sense 2.1 :

Général :

  • Système d'onglet dans la barre des notifications.
  • Nouvelle icône "Téléchargements".
  • Autonomie de la batterie largement amélioré. (Au moins de 40%.)
  • Widget Android nommé "Astuces de l'écran d'accueil" ainsi que quelque légère modification sur certains widgets HTC.
  • Bruitage de météo.
  • Quelques nouveaux paramètres / renommages.
  • Lors d'une création d'un nouveau thème, cela s'appel désormé "Personnalisé1" et plus "Perso1".
  • Pour déplacer les applis vers la carte mémoire, cela s'appel maintenant "Déplacer vers USB".
  • Pour allumer le téléphone, il faut maintenant un appuis plus long. (Ce qui est une très bonne chose je trouve. Surtout lors ce qu'on crois qu'il est allumé, alors qu'il est éteint...)
  • Plus fluide. (Avis personnel.)

Esthétique :

  • Nouveau bouton de lancement d'application. Image ici.
  • Ajout d'un dégradé gris en bas, sur certains menus. (Scrollez vers le bas, et vous verait un défaut : le fond devrait être gris. Or la, il est noir. Image : Barre dégradé normal et Barre dégradé relevé
  • Refonte de la page des applications, avec deux onglets : Fréquent et Téléchargé
  • Une nouvelle icône dans la barre de notification lors ce qu'une mise à jour d'applis du Market est disponible. (Pas d'aperçu, désolé.)
  • Nouvelle radio.
  • Nouvelle horloge Sense social.
  • Très léger petit rebond sur certain menu.
  • Changement lors d'un appuis long sur un widget ou applis sur l'écran d'accueil.

Voilà, je pense avoir tout dit. Sinon, n'hésitez-pas à le marquer, je le rajouterais. ;)

Modifié par nitro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voici une liste regroupant les nouveautés de l'interface HTC Sense 2.1 :

Général :

  • Système d'onglet dans la barre des notifications.
  • Nouvelle icône "Téléchargements".
  • Autonomie de la batterie largement amélioré. (Au moins de 40%.)
  • Widget Android nommé "Astuces de l'écran d'accueil" ainsi que quelque légère modification sur certains widgets HTC.
  • Bruitage de météo.
  • Quelques nouveaux paramètres / renommages.
  • Lors d'une création d'un nouveau thème, cela s'appel désormé "Personnalisé1" et plus "Perso1".
  • Pour déplacer les applis vers la carte mémoire, cela s'appel maintenant "Déplacer vers USB".
  • Pour allumer le téléphone, il faut maintenant un appuis plus long. (Ce qui est une très bonne chose je trouve. Surtout lors ce qu'on crois qu'il est allumé, alors qu'il est éteint...)
  • Plus fluide. (Avis personnel.)

Esthétique :

  • Nouveau bouton de lancement d'application. Image ici.
  • Ajout d'un dégradé gris en bas, sur certains menus. (Scrollez vers le bas, et vous verait un défaut : le fond devrait être gris. Or la, il est noir. Image : Barre dégradé normal et Barre dégradé relevé
  • Refonte de la page des applications, avec deux onglets : Fréquent et Téléchargé
  • Une nouvelle icône dans la barre de notification lors ce qu'une mise à jour d'applis du Market est disponible. (Pas d'aperçu, désolé.)
  • Nouvelle radio.
  • Nouvelle horloge Sense social.
  • Très léger petit rebond sur certain menu.
  • Changement lors d'un appuis long sur un widget ou applis sur l'écran d'accueil.

Voilà, je pense avoir tout dit. Sinon, n'hésitez-pas à le marquer, je le rajouterais. ;)

A cela je trouve que la qualité, netteté de l'écran a été revue à la hausse.

Perso, c'est l'une des premières choses qui a attiré mon attention...

d'autres choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas connu le desire HD avant la 2.3, j'ai tout de suite trouvé l'écran parfait !

Rien a envier à mon legend AMOLED ... pourtant j'avais lu beaucoup de chose sur le desire hd et l'écran ... beaucoup de bêtises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'apparement il y a 2 types de dalles utilisées par HTC, l'une étant moins bonne que l'autre... Il semble que ça touchait surtout les tous premiers modèles.

Je comprenais pas non plus car l'écran est chez moi très bon.

L'amoled, c'est bien pour l'autonomie, mais les couleurs sont beaucoup trop irréalistes. Je pense que les meilleurs écrans actuels sont les IPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...