emc1990 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir a tous ! Voilà quand je me rends dans la partie info de SetCPU il m'indique qu'il y a au total seulement 350mo de ram, et c'est la même chose sous Quadrant. Normalement le Nexus S ne devrait pas avoir 512mo de ram? vous obtenez la même chose vous?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui pour moi pareil, 345 de ram. je sais pas si ils ont caché une partie comme le nexus one, mais bon j'ais toujours environ 200 mo de libre donc ca me derange pas trop. De plus le systeme gere tres bien la memoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui depuis la 2.3 et l'implémentation du strict mode, Android est censé géré encore mieux qu'avant la mémoire vive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Perso Z-DeviceTest ne détecte même pas ma mémoire :D Mais moi je suis généralement ~70MB de RAM ( source : TaskKiller ) et pourtant le mobile est extra fluide, ce qui n'était pas le cas sous mon Desire. Donc en effet la RAM est très très bien gérée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 oui pareil aucun soucis particulier mais je m'inquiétais au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.