Aller au contenu

Recommended Posts

HIHI prenons cela avec ironie, c'est reparti mon Pro ne veut plus charger, a part quand on le titile (le secteur alimentation du tel bien sur..)

Un petit retour encore une fois de 3 semaine chez Se, youpi ?

ça ne vous aiez pas arrivé a vous ? la premiere fois ils m'ont changé mon bloc qui receptionne le chargeur ( je ne sais plus comment ça s'apelle)

Modifié par alex12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même soucis que toi... de temps en temps...

Pour contourner le problème, je l'éteinds, le branche et là il se charge sans soucis.

Ou sinon, je le connecte en usb, généralement ca fonctionne... J'ai pas vraiment envie de me coller un retour SAV, donc pour le moment, et tant que j'ai la patience, c'est comme ca que je la joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi c'etait pire haha..

Meme en usb ou eteint ça nechargeait pas.. Je crois meme qu'il va bientot repartir pour la 3eme fois la, des bug, et probleme de clapet

decidement il a passé plus de temps chez SE que dans mes mains>..

Modifié par alex12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même terrible! (voir très dommage)

J'ai changé la rom aujourd'hui,

j'ai l'impression qu'il me fait plus le coup, alors qu'avant, il fallait au moins une fois ou deux que je le rebranche pour qu'il m'indique qu'enfin il avait décidé de se charger...

Peut être une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le coup qu'il ne charge pas ou fait des mauvais contacts avec le cable, je suis sur qu'il y a un souci avec la connectique car j'ai 2 cordons (ma femme a aussin un x10 mini pro) et ça me le fait qu'avec 1 seul des 2 cordon sur mon mini et pas de soucis sur celui de ma femme, en plus je le trouve très dur a déconnecter. Vous me faite peur quand je lis que le connecteur s'est arraché.

Pour jason2005 je dirais que comme sur un ordinateur portable, la charge de la batterie est géré par une sorte de bios quand il est éteint et par le systéme quand celui-ci est démaré. Ce qui crée une différence au final. Par contre je suis pas expert pour résoudre ce probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, comme je l'explique aussi dans un autre post, là, il m'a laché.

Parfois, il indique être branché / sur secteur, mais la batterie ne charge plus (la led reste rouge).

je sais pas comment je vais faire, faut que je le factory restet et sans batterie ca va pas être du gâteau...

Modifié par Smalleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense que je vais faire... mais pour ca, il faut que j'ai quand même assez de batterie pour faire un wipe et SEUS, sinon, j'ai pas de garantie...

Et c'est là que ca devient plus complexe...

Modifié par Smalleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'en sais rien...

Tout ce que je sais c'est que le mien est revenu du SAV, après les test.

Qu'en rentrant chez moi, ca marchait pas plus... donc retour au magasin où ils m'ont dit "quand ils disent qu'ils changent la batterie sur le bon d'intervention, des fois, ils le font pas" donc m'a changé la batterie

Puis rebelotte, ca chargeait pas chez moi, et en fait c'était mon câble µUSB qui ne fonctionnait pas.

J'ai changé de cable tout est au top.

@jason j'suis à la recherche d'un site qui m'en avait fournie une pour mon ancien SE, elle fonctionne encore parfaitement. dès que je retrouve ca, j'edit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Apres le refus de reparation de SE, je le charge moi meme avec une resistance 5.1V et un fil positif et un negatif que je connecte aux deux poles de la batteries (externes)

le fil positif sur la borne positive de la batterie et vise versa (les ions d'une batterie rechargeable s'envoient du + vers le -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...