Aller au contenu

Mise à jour et plus rien, écran noir


Recommended Posts

Bonsoir, cela fait 2 mois que j'ai opté pour un motorola défy, je n'ai pas encore tout compris dans son fonctionnement mais pour l'instant j'en suis très satisfaite. Mais ce soir il vient de m'arriver un gros problème. En fin d'am mon motorola me signalait une mise à jour comme j'avais du monde je n'ai pas fait attention, je l'ai repoussé 2 fois puis je l'ai lançé. La mise à jour à chargé et depuis plus rien écran noir je ne retrouve absolument plus rien, j'ai téléphoné avec mon fixe il sonne et je peux répondre. Je l'ai éteind, rallumé fait le code pin et puis j'ai enlevé la baterie remise la carte sim et toujours rien. Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient le soucis. Demain je vais passer à la boutique pour voir.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai exactement le même problème que toi.

Je me demande si en faisant une nouvelle MAJ via le site Motorola cela ne va pas débuger le mobile??!!!

J'attend un peu voir si il n'y à pas de solutions au problème, mais c'est vraiment galère!!!

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai préféré le ramener à la boutique ils le renvoient chez Motorola car les manip sur l'ordi ce n'est pas ma tasse de thé.

Et excusez-moi si j'ai mal posté ma requête hier soir j'étais un peu affolée j'ai agi dans l'urgence.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...