franck93240 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir j ai bricke mon ace tout a l heure avec rom manager et le dernier firware russe.J ai du faire une fausse manip ou il a pas aime ce que j ai fait je sais pas trop j avoue. Je voudrais savoir si le cable magique opere aussi sur le ace et si oui si quelqun en a un sur lille je n en ai pas vu dans la liste. merci d avance et squis preneur de tous les bons conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 tente de reflasher via le tuto de Kyojin dans la section développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakiza01 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 même problème que "franck93240" Samsung Kies, SuperOneClick et Odin Multi Downloader ne détectent plus le mobile. :( help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 tente de reflasher via le tuto de Kyojin dans la section développement merci je viens de rentrer de l hopital je vais voir ca demain merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 merci je viens de rentrer de l hopital je vais voir ca demain merci encore re impossible de flasher puisque boot impossible lol merci [color=red]qd[/color] meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.