Casim Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai mon Galaxy Ace (2.2.1), depuis 2 semaines, tout marchait bien. Et depuis que j'ai changé de carte SD (une 16giga), j'aitout copié de l'ancienne et tout collé dans la nouvelle. Maintenant quand je lance l'appareil photo, ca s'affiche, mais ca reste noir. Toutes les options s'affichent sur les coté, mais en appuyant dessus ça ne fait rien. Je voulais savoir si le seul moyen était de tout réinitialiser, si y'avais moyen de sauver les donénes des applis, des jeux. Ou si y'a un .apk pour la camera à changer. Merci à ceux qui me repondront :) Modifié 6 mai 2011 par Casim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guijilbou Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, J'ai mon Galaxy Ace (2.2.1), depuis 2 semaines, tout marchait bien. Et depuis que j'ai changé de carte SD (une 16giga), j'aitout copié de l'ancienne et tout collé dans la nouvelle. Maintenant quand je lance l'appareil photo, ca s'affiche, mais ca reste noir. Toutes les options s'affichent sur les coté, mais en appuyant dessus ça ne fait rien. Je voulais savoir si le seul moyen était de tout réinitialiser, si y'avais moyen de sauver les donénes des applis, des jeux. Ou si y'a un .apk pour la camera à changer. Merci à ceux qui me repondront :) Il faut tout simplement que tu mettes l'appareil photo, et que tu appuie sur le bouton de déverrouillage :) Après sa marcheras ! J'ai eu le même problème ^^ Coordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent.monop Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, J'ai le même problème depuis une dizaine de jours. Où puis-je trouver le bouton de déverrouillage ? Merci par avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.