l irlandais Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai déjà fait ca. Mais ca ne résout pas mon problème. Je ne m'explique peut-être pas bien.. J'aimerais retrouver ce que j'avais avant; c'est à dire que mon téléphone ne se connecte plus automatiquement, qu'il puisse toujours aller sur internet mais sans que la consomation ne bouge. Je me souviens qu'il m'avait fait suprimer des vpn. Mais je ne sais plus lesquelles. Peut-être devrait-je les apeller.. oui c est mieux si tu les appels directement car pour ca je ne peut pas t aider :) j ai la chance d avoir un data illimité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathos Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) J'ai déjà fait ca. Mais ca ne résout pas mon problème. Je ne m'explique peut-être pas bien.. J'aimerais retrouver ce que j'avais avant; c'est à dire que mon téléphone ne se connecte plus automatiquement, qu'il puisse toujours aller sur internet mais sans que la consomation ne bouge. Je me souviens qu'il m'avait fait suprimer des vpn. Mais je ne sais plus lesquelles. Peut-être devrait-je les apeller.. Ayant un Galaxy mini depuis quelques mois, j'avais le même problème que toi. Il faut en fait désactiver la synchronisation automatique de tes différents comptes (Gmail, Facebook...) afin qu'il ne le fasse que quand tu lui demandes. Ça m'a permis de garder la connexion active et de plus voir mon forfait internet dégringoler. Cette option se trouve dans paramètres > comptes et synchronisation > et désactiver les 2 premières entrées Modifié 20 juin 2011 par deathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadima Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Pendant combien de temps faut-il laisser la batterie d'un mini gt-s5570 en charge avant qu'elle soit entierement chargée? Et quand elle est entierement chargée y a-t-il un message sur l'ecrant qui l'indique? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.