Aller au contenu

Prémonitions clavier délirantes


Recommended Posts

Je me suis dit que je voulais poster dans la section aide/questions/réponses mais apparemment la seule question qui y à été posée "c'est pas le bon endroit"...

Bref.

Bonjour !

Ma question est : Mon defy me fait qqch de temps en temps qui est très désagréable.

Vous utilisez sûrement tous l'utilitaire qui permet de faire des prémonition de ce qu'on écrit histoire d'écrire mieux...

Genre si je tape "Camrbrert" ça va tout de même me mettre Camembert.

Voilà pour l'introduction.

=> Maintenant le problème est qu'il se met en mode "noms" plutôt que dictionnaire de temps en temps... C'est à dire que oui, ça "prémonitionne" toujours sauf exclusivement avec les noms de mes contacts... oO

"Maison" "Nicolas" "Direction" etc....

=> => Le seul moyen que j'ai trouvé pour empêcher cela c'est une redémarrage... oO

Merci !

-----------------

Edit : AH et quand je l'éteins maintenant, il me fait un DUGUGUGUGUGUGU méga fort pendant presque une seconde... Chose qu'il ne faisait pas avant oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais si tu veux q'on t'aide renvoies pas chier les gens sinon tu auras rien du tout.

Le bruit au demarrage je sais pas, mais pour les messages, ca me l'avait fait avec mon htc, et un wipe data/cache avait arrangé le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais si tu veux q'on t'aide renvoies pas chier les gens sinon tu auras rien du tout.

Le bruit au demarrage je sais pas, mais pour les messages, ca me l'avait fait avec mon htc, et un wipe data/cache avait arrangé le probleme.

Pardon mais le fait de rendre les gens attentifs à la signature (qui est créée dans ce but là pour la plupart des utilisateurs) n'est pas "envoyer chier" oO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...