Aller au contenu

gps: impossible d'accrocher les satellites

Recommended Posts

bonjour, j'ai essayé de faire fonctionner le gps avec l'application pre-installée appelée "navigation"; l'icone genre antenne parabolique s'affiche bien en haut mais l'appli cherche desesperement les satellites sans rien trouver!! meme àpres plusieurs minutes...que faire?

Je te conseille surtout de lire dans un premier temps ce sujet :

Et ensuite de réfléchir à changer de ROM, ton GS va revivre et tu n'auras plus ce soucis d'accroche satellites :emo_im_angel:

Edit : Peut tu quand même me rappeler si tu es en 2.2 ou 2.2.1 ?

Si tu es en 2.2, tu pourras déjà commencer par une mise à jour officielle par Kies pour voir ce que ca donne (brancher ton GS à Kies et voir si il y a une mise à jour Micrologiciel)

Dans ce cas installe Kies sur ton PC, branche ton GS et regarde si il te propose une mise à jour micrologiciel. Attention c'est mieux de faire la mise à jour avec une batterie pleine

Tu verras ce que ca donne en 2.2.1 et si ca te convient toujours pas, repasse par ici on te conseillera une ROM à flasher toi même et toute la méthodologie si tu en as envie bien sûr ;)

merci à vous tous pour le coup de main; j'apprecie!! une derniere chose : c'est normal que l'indication visuelle donnée par l'icone batterie ne correspond pas avec le pourcentage fourni dans les parametres? genre batterie qui semble à priori presque pleine alors qu'en realité elle est à 60% !

Oui le logo n'est pas très clair et peut paraitre fantaisiste. Tu auras la possibilité via divers tutos de remplacer ce logo par un plus clair comme celui ci :

Sinon tu as une autre manière qui demande moins de "bidouilles" et passe juste par une installation d'appli. Le logo ne remplacera pas l'ancien dans ce cas là par contre, mais se rajoutera dans la barre. Exemple d'appli : Battery Circle

Oui le logo n'est pas très clair et peut paraitre fantaisiste. Tu auras la possibilité via divers tutos de remplacer ce logo par un plus clair comme celui ci :

Il marche pour la JVB odex celui là? (c'est pour moi que je demande ça :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...