Aller au contenu

[Résolu] reveil


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je vien de faire une découverte qui vient peu être de m'éviter un retard à un exam ^^

Quand je met une alarme sur mon téléphone et que je l'éteint l'alarme ne ce déclanche pas ...

C'est pareil chez vous ?

Si c'est le cas je comprend vraiment pas ... même mon sagem MYV55 le faisait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je me suis toujours posé la question mais que je n'ai jamais essayé :P mais d'après ton test je dirais que non ^^

Par contre si ton téléphone est en silencieux et que tu as mis un réveil, il sonnera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également, de plus en mode avion la conso de la batterie est quasi nulle. Il est vrai que son mon ancien Blackberry le réveil se mettait en route même téléphone éteint. La vrai différence est qu'un blackberry n'est jamais réellement éteint mais plutôt en veille prolongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vien de faire une découverte qui vient peu être de m'éviter un retard à un exam ^^

Quand je met une alarme sur mon téléphone et que je l'éteint l'alarme ne ce déclanche pas ...

C'est pareil chez vous ?

Si c'est le cas je comprend vraiment pas ... même mon sagem MYV55 le faisait ...

Salut,

moi ce que je ne comprends pas c'est un téléphone qui pourrait éventuellement émettre une sonnerie (genre j'ai oublié que j'avais réglé un réveil) alors que je serais dans une situation où je veux absolument qu'il ne fasse pas de bruit (dans ce cas je l'éteins) :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Smartphones sont comme des ordinateurs, tu ne peux demander à un programme de s'exécuter si le système d'exploitation ne tourne pas...

Les Nokia se rallument quand un réveil est programmé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...