achef Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, J'ai un Defy nu, j'ai mis une ROM en 2.2.1, mais je souhaiterais faire la MAJ officielle motorola, seulement je pense qu'il faut que je passe en rom d'origine si j'ai bien compris. Où puis-je la trouve, et où puis trouver un tuto bien détaillé car j'avais bien galeré pour installer la premiere fois la rom. J'ai fais un wipe factory et j'ai essayé avec motorola software mais il me dis qu'il trouve de MAJ. Merci d'avance achef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 tous et sur le forum achef :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 oui mais pour retrouver les sujet galère, 1h heure que je cherche mais merci je vais regarder ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 m**** rom Orange et sfr, et biensur je suis chez bouygues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 pas grave si ta un nu tu prend la rom nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 merci beaucoup a moi la lecture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 sinon la mise a jour par software update ce fait tous seul http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20Orange%20FR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version_34.164.5.MB525.Orange.FR.pdf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.