Aller au contenu

Problème avec le mode avion


Recommended Posts

Salut à tous,

Encore un problème dans le super univers d'Android... Depuis la mise a jour vers Froyo lorsque je mets le mode avion pour dormir, au reveil il ne se désactive pas!

En fait quand je le desactive il se desactive mais le téléphone me dit qu'il n'y a pas de carte sim! J'ai le droit a chaque fois a la croix rouge (appels d'urgence) et un logo (pas de carte sim)...

Voila en gros mon telephone marche... je mets je mode avion... je le desactive... pas de carte sim... redemarrage obligatoire...

C'a commence a prendre vraiment la tete tous ces problemes... surtout celui la!

Comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu quitte le mode avion, ton téléphone doit te demander ton code PIN, d'où la croix rouge et appels d'urgence. Du coup il doit y avoir un problème d'affichage de la page code PIN, essaye de verrouiller et dévérouiller ton tel quand tu viens de desactiver ton mode avion on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH j'ai compris je crois que c'est parce que j'ai installé le programme no lock pour le pas avoir d'écran de verrouillage suite à la suppression de cette option pratique par Motorola dans leur mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout ce que je peux dire de concret cest que en 2.1 j'avais desactivé le lock screen dans les parametres donc simplement en appuyant sur le bouton physique en au du telephone tout était deverrouillé directement, ET LE MODE AVION S'ACTIVAIT ET SE DESACTIVAIT SANS PROBLEME DE CODE PIN.

Alors que la en 2.2 je n'ai que deux choix...

Pourvoir ne pas avoir de lock screen (le luxe! -_-) mais alors le mode avion bug.

ou alors

Avoir un mode avion normal mais alors obligé avoir un lock screen...

C'est ça que certains appellent la liberté legendaire d'Android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai toujours dit, google impose ses choix et permet le reste et c'est tout... mais en l'occurence vu qu'on est normalement bloqué sur la rom de motorola c'est motorola qui impose ses choix sur la rom. sur les roms libre et compilable à la main ça serait modifiable. d'ou l'intéret de la rom cyanogen. C'est la rom que j'attends en stable perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...