cefabien Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour, désolé si je suis pas dans la bonne partie mais je sais pas où le mettre. Depuis quelques temps (1 ou 2 mois) sur l'Android Market je n'ai aucun problème de téléchargement mais par contre dès que je veux voir les informations sur l'appli téléchargée depuis le market j'ai un message qui dit: "L'élément demandé est introuvable" alors que je viens juste de la télécharger. J'ai cherché sur le forum et sur google les seuls cas que j'ai trouvé concerne le téléchargement, donc pas mon cas. Est-ce que d'autres ont le même souci et ont résolu l'affaire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cefabien Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Eh ben dis-donc, pas une seule réponse, suis-je le seul à qui ça arrive ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonsoir, Encore un drôle de problème. As tu essayé de désinstaller les mise à jour du market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cefabien Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 merci pour ta réponse, mais je ne vois pas comment désinstaller la mise à jour... Par appmanager, je ne peux que tenter la désinstallation complète (qui n'est pas autorisé) mais c'est tout. Du coup toujours au même point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 C'est dans menu > applications > gérer les applications > android market > désinstaller les mises à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cefabien Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 C'est dans menu > applications > gérer les applications > android market > désinstaller les mises à jour. Merci encore mais... je n'ai pas cette fonction, je peux forcer l'arrêt et effacer le cache mais pas plus... J'ai un HTC DHD android v2.3.3 htc sense 2.1 build 2.36.163.13 CL53627 release-keys le market version 2.3.4 Dans "gérer les applications" j'ai 2 fois "Android market" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaoxi Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) AH ben depuis ce matin j'ai le meme soucis ... edit: j'ai bien effacer les mise a jour mais c'est pareil impossible de voir certaine appli ( comme si elle n'etais plus dispo dans ma region et sur le market pc mon telephone n'est meme pas autorisé pour des appli que j'ai acheté ... (mon tel est un htc desire) je peux faire les maj mais des que je veux voir les infos ca me met "l element demandé est introuvable" Edited May 20, 2011 by metaoxi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didan_iv Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Même soucis... Je viens de faire la désinstallation => sans succès J'ai essayé ça => J'ai retrouvé un market normal :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YASS01 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, je voulais vous demander si la PES 2011 est de bonne qualité sur le ixperia arc que j'aurais bientot. Merci d'avance pour votre retour, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cefabien Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Ben je crois qu'il n'y a rien à faire, ça déconne, c'est la fatalité...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 vous avez regardez dans parametres et filtrage de contenu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cefabien Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Oups désolé dans un excès de fatigue et de stress suis allé trop vite. Je viens d'effectuer la manip en url de didan_iv et ça marche, enfin :) Fixer l'Android Market 1 Menu 2 Paramètres 3 Applications 4 Gérer les applications 5 Android Market 1.94MB 5-1 Effacer le cache 5-2 Forcer l'arrêt 6 Framework des Services Google 6-1 Effacer les données - pressez ok aux données 6-2 Forcer l'arrêt 7 Redémarrez Merci :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didan_iv Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Oups désolé dans un excès de fatigue et de stress suis allé trop vite. Je viens d'effectuer la manip en url de didan_iv et ça marche, enfin :) Merci :)) De rien quand on trouve une solution il est normal de partager. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 vous avez regardez dans parametres et filtrage de contenu ? XD merci tu viens de résoudre ce probleme que j'avais depuis la derniere MAJ OTA du market ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël B Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 (edited) Désolé pour ce déterrage de topic, mais malgré avoir effectué la manipulation développée ci-dessus, le problème persiste chez moi, avez le même message d'erreur: "L'élément demandé est introuvable" ; via un scan de QR Code, même chose également. Une idée messieurs ? J'ai pensé à des applications non-compatibles, mais j'en doute. Aussi, je tiens à préciser que je n'ai activé aucun filtrage au sein du market. Merci par avance. Edited August 4, 2011 by Raphaël B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.