Aller au contenu

[Résolu] Petit problème vidéo


Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème, j'ai telechargé l'application CineTrailer, et lorsque je regarde une vidéo en HQ ou en moyenne qualité, ça charge le tiers ou la moitié de la vidéo puis s'arrête. Par contre en qualité médium ça charge jusqu'au bout. Ensuite je me suis aperçut que quelques fois sur YouTube ça me faisais la même chose, que lorsque la vidéo est en haute qualité, ça s'arrête au tiers ou au milieu ..

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Oui je suis bien chez bouygues, il n'y aurais pas une méthode pour contourner ça? Autre petite question, Comment fait ton pour activer ou désactiver le flash player?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre méthode non, c'est une restriction au niveau du réseau de Bouygues donc complétement impossible de faire quoi que ce soit (si ce n'est passer en wifi quand tu peux).

Il te faut un navigateur autre que celui d'Android pour désactiver le Flash player (Opera ou Dolphin HD le font), et tu ne l'active que quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça complétement hallucinant. En gros toutes les longues vidéo et / ou les vidéo assez net sont voué à l'échec un moment donné durant la lecture...super....Tout le monde s'en fou? Je trouve ça comme un énorme problème pour ma part...En cherchant bien y doit y avoir des solutions mince de mince (pour rester poli lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution est de changer d'opérateur :) c'est dommage mais y'a vraiment aucune autre solution au niveau configuration du réseau bouygyes, personne n'a la main sur cette partie :/

Pour ma part je suis chez SFR depuis que j'ai un Android et je n'ai JAMAIS rien eu à redire, c'est pour ça que j'y reste et quand je vois comment ça se passe ailleurs j'ai pas envie d'y aller.

Mais bon c'est pas le sujet de ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...