Toto03 Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour, voici mon problème, j'ai telechargé l'application CineTrailer, et lorsque je regarde une vidéo en HQ ou en moyenne qualité, ça charge le tiers ou la moitié de la vidéo puis s'arrête. Par contre en qualité médium ça charge jusqu'au bout. Ensuite je me suis aperçut que quelques fois sur YouTube ça me faisais la même chose, que lorsque la vidéo est en haute qualité, ça s'arrête au tiers ou au milieu .. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoleheros Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Si tu es en 3G et chez bouygue, c'est normal. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Pour t'en dire plus si tu es bien chez Bouygues, c'est qu'ils limitent le téléchargement sur leur réseau 3G, le fichier ne doit pas faire plus de 21Mo (également pour le streaming dans ton cas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto03 Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Merci pour vos réponses. Oui je suis bien chez bouygues, il n'y aurais pas une méthode pour contourner ça? Autre petite question, Comment fait ton pour activer ou désactiver le flash player? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Pas d'autre méthode non, c'est une restriction au niveau du réseau de Bouygues donc complétement impossible de faire quoi que ce soit (si ce n'est passer en wifi quand tu peux). Il te faut un navigateur autre que celui d'Android pour désactiver le Flash player (Opera ou Dolphin HD le font), et tu ne l'active que quand tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto03 Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Je trouve ça complétement hallucinant. En gros toutes les longues vidéo et / ou les vidéo assez net sont voué à l'échec un moment donné durant la lecture...super....Tout le monde s'en fou? Je trouve ça comme un énorme problème pour ma part...En cherchant bien y doit y avoir des solutions mince de mince (pour rester poli lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 La seule solution est de changer d'opérateur :) c'est dommage mais y'a vraiment aucune autre solution au niveau configuration du réseau bouygyes, personne n'a la main sur cette partie :/ Pour ma part je suis chez SFR depuis que j'ai un Android et je n'ai JAMAIS rien eu à redire, c'est pour ça que j'y reste et quand je vois comment ça se passe ailleurs j'ai pas envie d'y aller. Mais bon c'est pas le sujet de ce thread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto03 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Ok,merci ! J'ai pris un forfais sur 12mois heureusement ouf lol. Me disais aussi pouvais pas être parfait bouygue,font les meilleurs tarif fallais bien que ça pêche qq part lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.