drblood Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, j'ai une petite question concernant toute les personnes qui auraient renvoyé leurs téléphone sous un rom custom au SAV. Pour ma part je suis avec la rom 3.42 finland et je n'est aucun moyen de revenir sur une rom stock ( SFR ) car à chaque fois il y a un soucis. Bref ma question est simple, si vous avez envoyer votre tel sous un rom custom, vous l'on t'il renvoyer tels quel ou avaient ils effectuer la réparation? car je ne veux pas leurs passé mon defy pour 2 semaines si c'est pour au final qu'il me le renvoie sans rien avoir fait. Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Fait un wipe data/factory et flashe le sbf de la ROM SFR 2.2.2. Au pire si rien ne marche, tu dis que tu as tenté la mise à jour officielle pensant que ça résoudrait ton problème mais que maintenant il ne démarre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.