fifi1984 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 :) Bonjour à tous Voila je vous explique mon cas. On m a offert un galaxy s gt i9003 ( il vient de dubai) jai un forfait webphone donc normalement compatible avec ce telephone. Mais il s'avere que rien ne fonctionne dumoins lorsque je me connecte a android market sur mon portable j'ai que des applications bizarre en turc :mellow: :mellow: j ai cree une adresse gmail et lorsque je vais sur le site android market, j ai le message " aucun telephone android n est associe a ce compte" je n arrive^pas également a telecharger l option tv bref je narrive rien faire Est ce que le fait que ce téléphone vienne de l'étranger pose problème?? Dois je changer de portable ou y a t il une possibilite de faire une sorte d'actualisation??? Merci pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Juste pour un info, ce n'est pas un Galaxy S (i9000) mais un Galaxy SL (i9003) donc aucun des Firmwares, Kernel, ROM, ... ne sont compatibles avec ton téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenono Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour je ne sais si tu as trouve la solution a ton probleme mais en voici une http://goo.gl/JSvI3 tu vas sur la site tu te creer un compte et tu installe la derniere rom de fev sur ton galaxy et normalement cela devrait fonctionner ensuite a toi de parametre ton tel celon ton fournisseur dans "parametres" "sansfil et reseau" "reseaux mobiles" "noms points d'acces" la connaissance ne vaut que si elle est partagee Modifié 12 mai 2011 par xenono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.