-GEN Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je dispose d'un HTC Tatto depuis décembre, et j'ai un problème qui m'empeche de profiter pleinement de mon téléphone. Lorsque j'essaye de me conecter au Android Market ou autres service google, il me demande d'abord un compte google avec une adresse gmail, je rentre mon compte google puis je clique sur " se conecter " Un chargement se lance avec ce message : "Connexion.. Votre téléphone communique avec les serveurs de Google et configure votre compte. Cette opération peut prendre jusqu'à 5 min .. " Puis apparait un message d'erreur : "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur, Il s'agit peut etre d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données " Pour infos : J'ai déjà essayer beaucoup de fois en conectant soit pas WiFi soit par Reseau Mobile. Je suis chez Bouygues et j'ai le forfait " Neo3 " Voila, j'éspère que quelqu'un connait la solution. Merci et bonne journée. Modifié 15 janvier 2010 par -GEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 t'avais quoi comme téléphone avant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GEN Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 c'est mon premier téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Depuis décembre, et le problème ne se pose qu'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 As-tu essayé avec une autre carte sim bouygues, d'un de tes proches par exemple? Si le problème persiste, c'est que ca vient du téléphone sinon appelles ton opérateur et vois avec lui si tout est bien en place sur ta ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Es-tu bien sûr de disposer d'un forfait qui te permet les connexions internet (ou "data") ? Moi j'ai un forfait classique (Orange, mais le principe doit être le même) et j'ai effectivement le même message que toi quand j'essaie de me connecter à l'Android market ou à n'importe quelle autre appli "internet". Edit: en relisant ton post, je me rends compte que, par contre, la connexion en wifi devrait marcher, même si ton forfait n'est pas compatible, a priori... C'est bizarre ton histoire :( Sauf si le signal wifi n'est pas très fort et que tu le captes mal. Modifié 14 janvier 2010 par AlexR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GEN Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Jai toujours eu ce probleme. Jai neo 3 donc cest internet illimite et jai une bonne connection Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Va squatter le wifi d'un ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GEN Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Va squatter le wifi d'un ami :) J'ai déjà essayé, toujours le meme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anso Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Suite aux problèmes de réseau de bouygues, j'ai eu le meme souci, j'ai fait un retour aux paramètres usines et tout est revenu dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GEN Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Suite aux problèmes de réseau de bouygues, j'ai eu le meme souci, j'ai fait un retour aux paramètres usines et tout est revenu dans l'ordre. J'ai fait comme tu m'as dit. Merci beaucoup, j'avais mal parametré mon téléphone au début. Tout marche très bien maintenant. Merci beaucoup pour avoir trouvé la solution et merci a tout ceux qui ce sont interessé au sujets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathylde Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'ai fait comme tu m'as dit. Merci beaucoup, j'avais mal parametré mon téléphone au début. Tout marche très bien maintenant. Merci beaucoup pour avoir trouvé la solution et merci a tout ceux qui ce sont interessé au sujets :) Salut, j'ai le même problèmes que toi & j'aimerais savoir ou aller pour pouvoir revenir au paramètrage d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut, j'ai le même problèmes que toi & j'aimerais savoir ou aller pour pouvoir revenir au paramètrage d'usine ? Tu fais "paramètres" - "confidentialité" - "restaurer valeurs d'usine". NB : joli prénom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROJRAK Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai aussi un probleme pareille avec mon HTC TATTOO, dans parametre je ne trouve pas de confidentialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 1/ Paramètres > Carte SD et mémoire > Réinit. valeurs d'usine. 2/ Appuyer simultanément sur les boutons Home et Retour, et en même temps faire un appui bref sur le bouton Power. Un message s'affiche pour confirmer le reset. Mais il existe une section Tatoo ou tu peux poser tes questions, inutile de déterrer un sujet vieux de plusieurs années. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.