darkheaven Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 salut a tous, je recherche une application permettant l'affichage de résultat sportif concernant la NBA ( pas grave si il y a les autres sport inclus du moment que la NBA y est ). si possible le classement et les résultats des matchs et gratuit de préférence sinon payant vous pouvez proposez (sa dépendra du prix mdr,si sais pas excessif sa va.) ( ps : je suis fan des celtics donc si une application spécial celtics existe merci du partage ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tort Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut Réponse tardive ;) mais il y a "ScoreMobile", l'application est gratuite et plutôt complète (score,stats... Faudra juste attendre la fin du lock-out pour essayer en live !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I_need_a_Dollar Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je ne sais pas s'il inclus la NBA, mais l'application Eurosport te conviendrais assez bien, tu as les classements, et tu peux suivre les matchs (d'un peu tout les sports et donc du basket a priori) en direct avec des commentaires (sous forme de textes) et les scores. Et c'est gratuit il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.