Aller au contenu

1er Achat d'un smartphone sous Android


Recommended Posts

Bonjour a Tous,

Bon voila depuis quelque temps je pense a passer sous smartphone avec Android et ma periode de 2ans chez Orange fini a la fin du mois ca tombre bien !!!! :)

Je n'arrive pas a me decider sur quel androphone je dois prendre :( .

J'ai zappé le Acer (je n'aime pas du tt cette marque trop de soucis avec dans mon taff, j'ai plus confiance) donc reste le Motorola Milestone (mais je ne veux pas de clavier, si le meme existait sans clavier j'aurai pris tt suite) sinon les autre mobiles du moment ne m'interresse pas en terme de hard/design .

Reste l'Xperia X10 qui devrait sortir d'ici peu je crois ou encore le Google Nexus One.... mais la le soucis c'est que j'ai pas envie de mettre 500€ dans un tel sachant je que repartirai sur une Abo en 12mois pour justement pouvoir changer rapidement vu l'evolution.

Donc je me pose la question suivante : Est ce le bon moment pour acheter son smartphone ? quand je vois le nombre d'annonce qu'il y a avec des portables prevu d'ici a 3~6mois ne vaut il pas mieux attendre ?

Voila je suis tres indeci sur mon choix comme vous pouvez le voir :(, je veux surtout pas me planter pour ma 1er experience avec Android (j'en attend bcp) .

Modifié par Padbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...