Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] MDJ's DoubleShot v0.1


Recommended Posts

MDJ's DoubleShot

( topic originale )

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : :

ici

Screen-shot-2011-04-15-at-1.57.06-PM.png

Infos

Basé sur le Leak de la Rom Gingerbread 2.3.3 du HTC DoubleShot, dispose de Sense 3.0

Elle n'est pas stable à 100%, mais est utilisable et dispose de la même résolution que le DHD

Détails de la Rom

- Sense 3.0

- Multilangue

- déodéxé

- Root

- Busybox

- zipaligné

- kernel custom MDJ v5 overclockable jusqu'à 1,9GHZ

Liens

Pour télécharger la Rom : http://www.multiupload.com/L7NQRSP7Z5

Pour installer la Rom

Mon Tuto :

Crédits

Un grand merci à MDJ Pour cette ROM custom

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meel : c'est bien, on a toujours besoin de gars comme ça, près à se dévouer pour la société ^^

Sinon, Seandk, quand tu dis que la résolution est la même que celle du DHD, ça signifie que cette fois ci tous les éléments rentrent dans l'écran ? Le dock etc sont accessibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol...Non, j'aime bien tester. Bon, je vais revenir sur la Vivo car celle-ci ne capte aucun réseau (pas d'Edge, de 3G ni meme d'UMTS) sauf le nom Bouygtel :( ... dommage car, à première vue l'applis météo est pas mal mais, du fait qu'il n'y a pas de réseau, l'applis ne se met pas à jour :(. Peut-etre pour une prochaine maj :P.

@ kitkat56 Oui, tous les éléments rentrent dans l'écran et tout est accessible.

Edit: Bizarre, sur les screen, l'icone 3G est bien présente mais pas sur mon tèl. Je retesterais demain.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot:

CAP201104290141.jpgCAP201104290140.jpgCAP2011042901411.jpgCAP2011042901361.jpgCAP201104290142.jpg

CAP201104290136.jpgCAP201104290137.jpgCAP201104290138.jpgCAP2011042901351.jpgCAP2011042901371.jpg

CAP201104290219.jpgCAP201104290157.jpgCAP201104290221.jpgCAP201104290200.jpgCAP2011042902221.jpg

Bon ça a l'air bien joli tout ça, mais MDj me rend dubitatif... car il a ouvert 6 custom rom différentes sur DHD sans compter celles d'autres tél, du coup je doute de son efficacité à toutes les suivre, confirmé par sa custom rom de CM 7.1 dont il a mis 1 jour à mettre à jour par rapport aux autres roms.

Du coup je privilégierai plutôt des customrom de dev qui se focus sur une ou deux rom et téléphone.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sense 2.0 le supportait déjà, donc je suppose oui

Sense 2.0 c'est celui qu'on avait en novembre ? Pourtant j'ai lu une fois que le scrollable widget ne fonctionnait pas avec le framework de HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les widgets scrollables tiers ne seront pas compatibles, tout simplement parce qu'ils utilisent un code spécial créé par des développeurs amateurs.

Mais les widgets HTC sont bien scrollables sur Sense, d'où votre incompréhension. Pour avoir les widgets de dev tiers en scrollable, il faudra installer un Launcher alternatif.

Perso je me contente des widgets de Sense, qui sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà benji tu résumes parfaitement notre discussion :) Merci.

Donc finalement si on utilise un scrollable widget du market, on doit utiliser un launcher alternatif et oublier toute l'interface Sense, du coup (je reprend ma question posée sur le topic de Leedroid) quel serait l'interet de prendre une customrom basée sur Sense plutôt que CyanogenMod ? Question qui me turlupine depuis quelques jours.

ps : pour le scrollable widget dont je ne peux plus me passer, c'est pour "Folder Organizer" qui est énorme.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er retour je constate:

l'application galerie ne fonctionne pas (obligé de passer par une autre appli)

l'appareil photo ne fonctionne pas

et il faut mettre en place les paramètres apn manuellement.

Sinon pour le moment ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les widgets scrollables tiers ne seront pas compatibles, tout simplement parce qu'ils utilisent un code spécial créé par des développeurs amateurs.

Mais les widgets HTC sont bien scrollables sur Sense, d'où votre incompréhension. Pour avoir les widgets de dev tiers en scrollable, il faudra installer un Launcher alternatif.

Perso je me contente des widgets de Sense, qui sont superbes.

Ah ok je me disait aussi, merci de la précision

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur cette rom:

Fluide, application météo qui est superbe, dock avec les icones interchangeables (j'aime) qui est pas mal.

Les applis installés (DoubleTwist...).

Comme a dit Lorant95:

Application photo qui ne fonctionne pas tout comme l'application Galerie.

L'applis météo qui plante quelque fois (rien de bien méchant) et qui ne localise pas tant qu'on utilise pas le gps (après utilisation du gps, tout roule).

Apn à configuré^pour avoir le réseau.

Vraiment pas mal cette rom, vivement les nouvelles maj.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...