itsu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 bonjour, tout est dans le titre: j ai mis une carte sd dans la bête et je voudrai savoir comment la formater ou si il faut obligatoirement passer par un pc d'abords. merci a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je pense qu'il faut passer par ton PC ! Mais rassure-toi y a rien de compliqué du tout à formater une carte SD :) ( clique-droit : formater et choisit FAT32 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Je pense qu'il faut passer par ton PC ! Mais rassure-toi y a rien de compliqué du tout à formater une carte SD :) ( clique-droit : formater et choisit FAT32 ) oui merci je sais comment faire ^^ mais je trouve dommage qu il n y ai pas moyen de faire cela depuis le pad et de devoir sortir la carte: un simple appareil photo le permet après tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Après y a peut-être un moyen, je sais pas moi, je l'ai pas encore ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
read Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 salut , tu es obligé de passer par ton pc avec une carte adaptatrice et formater ta carte sd en fat ou fat 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.