seandk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) La maj Gingerbread pour les DHD sous Rom opérateurs est dispo pour certains vu qu'on voit arriver plusieurs topics qui parlent du même sujet, j'ouvre ce topic unique si vous rencontrez des problèmes avec cette maj, allez dans la sous section question/réponse Si je vois encore un autre topic parlant de la maj, il sera fermé puis mis à la corbeille, merci Modifié 6 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Peut etre y fusionner dans ce topic toute les discussions existante sur ce même thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je viens de téléphoner au service privilège orange, ils ne savent pas quand sera dispo la mise a jour 2.3 avec surcouche orange pour le DHD..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Peut etre y fusionner dans ce topic toute les discussions existante sur ce même thème ? J'ai essayé mais visiblement j'ai pas les droits pour ça Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 mince ;-) merci quand même. Ah au fait... les mises à jours ont été stoppées.... j'ai modifié mon topic de base d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 salut tout le monde je suis "nouveau" sur ce superbe site!! j'ai une question _ j'ai un dhd acheter chez bouygues pack operateur il y a 2 mois alor ma question est _"est-ce que on va recevoir la MaJ aussi (parce que je c'est pas si c'est une rom custom bouygues) en même temps que les dhd nu et sfr ou il va falloir attendre que bouygues la lance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Voilà maj effectuée , ROM officielle sfr , y plus qu à rooter , vivement qu il soit dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 salut tout le monde je suis "nouveau" sur ce superbe site!! j'ai une question _ j'ai un dhd acheter chez bouygues pack operateur il y a 2 mois alor ma question est _"est-ce que on va recevoir la MaJ aussi (parce que je c'est pas si c'est une rom custom bouygues) en même temps que les dhd nu et sfr ou il va falloir attendre que bouygues la lance??? Normalement elle est déjà déployé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Elle a été stoppée ... reprise demain d'après htc France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Slt j'ai mon dhd en 2.2 (1.32.405.6) je vois que certains sont en 2.2.1 la version actuel c'est laquelle ? Il va quand me proposer de le mettre en 2.3 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenNedal Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Slt j'ai mon dhd en 2.2 (1.32.405.6) je vois que certains sont en 2.2.1 la version actuel c'est laquelle ? Il va quand me proposer de le mettre en 2.3 ? merci La maj a été stoppé et dois logiquement reprendre le 8 mai ... La version actuelle ou plutot la dernière version disponible sur le dhd avant la 2.3 est la 2.2.1 elle avait été déployée via OTA a noel. Après (je ne fais que répéter ce que j'ai lu) les serveurs HTC proposent les MAJ en fonction du numéro de série de ton téléphone donc on ne l'aura pas tous en même temps, si je me prend en exemple je n'ai encore rien eu et même en vérifiant en manuel si une maj était dispo, be patient. Modifié 8 mai 2011 par Alsvartr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) merci tout le monde donc si j'ai comprit meme les dhd operateur bouygues beneficie de la MaJ !!! c'est sa ké bon x) edit: c'est bon mise a jour dl x) Modifié 8 mai 2011 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 moi je suis chez sfr , j'arrive à la télécharger mais quand je veux l'installer ça commence , puis vers le tiers de la barre de progréssion ça se stope puis un triangle rouge avec un point d'exclamation s'affiche , obligé de retirer la batterie pour redémarrer !!! Des avis ? mon tel est rooté avec le tuto dispo dans cette section , sinon j'ai éssayé en débogage usb et sans , ça change rien .... ah oui j'ai la rom sfr 2.2 normale ... help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 je viens de voir que ça m'avait virer Google Sky Map !! bizarre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) J'ai eu la mise à jours... et google sky map est toujours là.... Modifié 8 mai 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 slt ça y est maj effectuée par contre j'ai du me mettre en wifi sinon il ne me demandait pas la maj... Voilà si ça peut aider d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Maj de ma ROM SFR en cours \o/ 115Mo à télécharger il me semble, je vous tiens au courant, tel non rooté. Edit: Après un long reboot et une petite angoisse d'avoir tout perdu, la MaJ s'est bien déroulée, quelques petits changements notables comme les photos de contacts FB sur le widget calendrier de HTC, un petit remaniement des contacts... Bref tout va bien :D Modifié 9 mai 2011 par Gluttony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon finalement j'ai flashé une rom custom comme ça plus de bugs , j'ai installé la CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6_Release_Version_Updated , une pure merveille :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Le téléphone indique aucune maj, je suis toujours sur la 2.2 Comment puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedmium Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Le téléphone indique aucune maj, je suis toujours sur la 2.2 Comment puis-je faire ? Essaye en wifi grace au conseil de kebab çà à fonctioner pour moi. sinon rien comme lui sans le wifi même en forçant. Là je télécharge c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 c'est bon ? Depuis le passage en 2.3.3, l'autonomie est vraiment reboostée, ça fait plaisir et je trouve l'écran plus lumineux par contre depuis la maj de flash, mon phone est moins réactif et il m'arrive de perdre le réseau et donc les synchro automatique est ce du a "flash" (je l'ai donc remis en version d'usine et là ça gazouille) Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Je rencontre un problème, qui en est peut être pas un. J'ai un Desire HD opérateur mais flashé avec une rom officielle HTC. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour. Est-ce normal? Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bonjour une idée pour l'ota de rom orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredHTC Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Je n'ai à ce jour toujours aucune mise à jour disponible (même en wifi) et la seule réponse de HTC c'est : "Patientez" ... Je trouve ça un peu léger comme réponse. DHD acheter chez Orange (donc surcouche de cet opérateur). Avez vous une idée pour que j'ai enfin cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Je n'ai à ce jour toujours aucune mise à jour disponible (même en wifi) et la seule réponse de HTC c'est : "Patientez" ... Je trouve ça un peu léger comme réponse. DHD acheter chez Orange (donc surcouche de cet opérateur). Avez vous une idée pour que j'ai enfin cette MAJ ? Salut, Je suis dans le même cas que toi mais avec un DHD Orange avec ROM officielle ;) Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.