Aller au contenu

[Topic unique] La maj Gingerbread pour les DHD opérateurs


seandk

Recommended Posts

La maj Gingerbread pour les DHD sous Rom opérateurs est dispo pour certains

vu qu'on voit arriver plusieurs topics qui parlent du même sujet, j'ouvre ce topic unique

si vous rencontrez des problèmes avec cette maj, allez dans la sous section question/réponse

Si je vois encore un autre topic parlant de la maj, il sera fermé puis mis à la corbeille, merci

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince ;-) merci quand même.

Ah au fait... les mises à jours ont été stoppées.... j'ai modifié mon topic de base d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis "nouveau" sur ce superbe site!!

j'ai une question

_ j'ai un dhd acheter chez bouygues pack operateur il y a 2 mois alor ma question est _"est-ce que on va recevoir la MaJ aussi (parce que je c'est pas si c'est une rom custom bouygues) en même temps que les dhd nu et sfr ou il va falloir attendre que bouygues la lance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis "nouveau" sur ce superbe site!!

j'ai une question

_ j'ai un dhd acheter chez bouygues pack operateur il y a 2 mois alor ma question est _"est-ce que on va recevoir la MaJ aussi (parce que je c'est pas si c'est une rom custom bouygues) en même temps que les dhd nu et sfr ou il va falloir attendre que bouygues la lance???

Normalement elle est déjà déployé

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai mon dhd en 2.2 (1.32.405.6)

je vois que certains sont en 2.2.1

la version actuel c'est laquelle ?

Il va quand me proposer de le mettre en 2.3 ?

merci

La maj a été stoppé et dois logiquement reprendre le 8 mai ...

La version actuelle ou plutot la dernière version disponible sur le dhd avant la 2.3 est la 2.2.1 elle avait été déployée via OTA a noel.

Après (je ne fais que répéter ce que j'ai lu) les serveurs HTC proposent les MAJ en fonction du numéro de série de ton téléphone donc on ne l'aura pas tous en même temps, si je me prend en exemple je n'ai encore rien eu et même en vérifiant en manuel si une maj était dispo, be patient.

Modifié par Alsvartr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez sfr , j'arrive à la télécharger mais quand je veux l'installer ça commence , puis vers le tiers de la barre de progréssion ça se stope puis un triangle rouge avec un point d'exclamation s'affiche , obligé de retirer la batterie pour redémarrer !!!

Des avis ? mon tel est rooté avec le tuto dispo dans cette section , sinon j'ai éssayé en débogage usb et sans , ça change rien .... ah oui j'ai la rom sfr 2.2 normale ...

help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de ma ROM SFR en cours \o/

115Mo à télécharger il me semble, je vous tiens au courant, tel non rooté.

Edit: Après un long reboot et une petite angoisse d'avoir tout perdu, la MaJ s'est bien déroulée, quelques petits changements notables comme les photos de contacts FB sur le widget calendrier de HTC, un petit remaniement des contacts...

Bref tout va bien :D

Modifié par Gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le téléphone indique aucune maj, je suis toujours sur la 2.2

Comment puis-je faire ?

Essaye en wifi grace au conseil de kebab çà à fonctioner pour moi. sinon rien comme lui sans le wifi même en forçant.

Là je télécharge c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ?

Depuis le passage en 2.3.3, l'autonomie est vraiment reboostée, ça fait plaisir et je trouve l'écran plus lumineux

par contre depuis la maj de flash, mon phone est moins réactif et il m'arrive de perdre le réseau et donc les synchro automatique

est ce du a "flash" (je l'ai donc remis en version d'usine et là ça gazouille)

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je n'ai à ce jour toujours aucune mise à jour disponible (même en wifi) et la seule réponse de HTC c'est : "Patientez" ...

Je trouve ça un peu léger comme réponse.

DHD acheter chez Orange (donc surcouche de cet opérateur).

Avez vous une idée pour que j'ai enfin cette MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai à ce jour toujours aucune mise à jour disponible (même en wifi) et la seule réponse de HTC c'est : "Patientez" ...

Je trouve ça un peu léger comme réponse.

DHD acheter chez Orange (donc surcouche de cet opérateur).

Avez vous une idée pour que j'ai enfin cette MAJ ?

Salut,

Je suis dans le même cas que toi mais avec un DHD Orange avec ROM officielle ;)

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...