Nightway Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Salut tout le monde, Je veux faire la maj du Firmware de 2.2 à 2.2.1 en sachant que j'ai un "SGS SFR" mais j'utilise un autre opérateur d'un autre pays, donc est-ce qu'il y a un risque de blockage sim si je fais une mise à jour via Kies ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 sais tu si le tel est desimlocké ou pas ? a priori si ca marche maintenant ca devrait toujours marcher après Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightway Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Je pense qu'il desimlocké vue que quand je l'ai eu il fonctionné avec une autre puce d'un opérateur totalement différent, donc il y a tout de même un petit risque qu'il soit bloqué de nouveau sur SFR après la MAJ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightway Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Quelqu'un pour me répondre s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariine92 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Normalement aucun risque. Mais attend quand même l'avis de quelqu'un d'autre sur le forum, j'aimerais pas te faire faire des bétises :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Les opérateurs sont obligés de te désimlocker gratuitement 3 (oui trois) mois après le début du forfait qui donne lui a l’acquisition du portable. Tu penses vraiment qu'une mise à jour va donc repasser les téléphones SFR en simlocké ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariine92 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ok donc c'est bien ce que je pensais :) Aucun risque alors :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightway Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 cool, car là je souffre vraiment avec la 2.2 elle est merdique à un point... Bref j’effectuai la maj via Kies et j’espère qu'il y aura pas de problèmes genre le mobile qui ne démarre pas et tout xD En tout les cas merci à tous pour vos réponses, c'est très aimable de votre part :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.