laurette Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je ne trouve pas le zoom quand j'utilise l'appareil photo ! J'ai testé les touches du son, rien. J'ai essayé d'agrandir avec les 2 doigts, rien. Double "cliquer" sur l'écran, rien. Je ne l'ai pas trouvé ou il n'y en a pas ?? Si non, quelle appli télécharger ? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ne cherche pas, il n'y en a pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Même un zoom numérique (et pas optique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 si il y a le zoom tu rapproche le téléphone B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurette Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 J'aime bien ta réponse Prad1po !!!! Et vous ne connaissez pas une appli avec la fonction zoom ?? A la limite c'est pas si génant que ça, faut juste recadrer après ... Mais avec le zoom les photos sont meilleurs (que le recadrer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Comme sur le Spica ! Il n'y a pas de zoom a la base En fin de compte, on a réussit a le mettre ! Plutot bien en plus. Donc peut-etre que pour bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En même temps c'est pas plus mal parce que tu perds en qualité avec un zoom numérique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu m étonnes...........une vraie horreur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je ne trouve pas le zoom quand j'utilise l'appareil photo ! J'ai testé les touches du son, rien. J'ai essayé d'agrandir avec les 2 doigts, rien. Double "cliquer" sur l'écran, rien. Je ne l'ai pas trouvé ou il n'y en a pas ?? Si non, quelle appli télécharger ? Mercii Il y a un zoom numérique : photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je me souviens du zoom du Desire. Une grosse blague ^^ Du coup, sur le Nexus ça me dérange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.