Graaou Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 @bloufworb c'est bien déjà tu es motivé, c'est une bonne qualité! tu as du temps à tuer en plus, encore une! par contre si tu veux apporter quelque chose, va pas creuser le désert avec une petite cuillère. ( sans exagérer ;) ) Commence par bidouiller les thèmes déjà, je pense que c'est la base et y a de la demande en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 penser vous qu'il est compatible avec la Bêta de Gaosp Bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 penser vous qu'il est compatible avec la Bêta de Gaosp Bêta. oui, y a pas de raison que ça ne mârche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) ok demain je teste et je te dit [color=red]koi[/color] petite question certainement bête je l'ai tester sur Gaosp mais je voudrais le retirer comment je fais ??? Modifié 30 mars 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 toujours le même problème je ne sais pas comment revenir au boot de la 2.1 (bêta) impossible de retirer ce boot. Help Me !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Avec un explorateur de fichier style ASTRO supprime "bootanimation.zip" il est dans /system/media/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 je l'ai supprimer mais il reste :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 il doit donc pas être supprimé.. c'est pas dramatique non plus, tu reboots pas ton tel 3 fois par jour.. ou ferme les yeux quand ça reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.