Bast038 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur mon HTC desire S : Il m'est impossible d'ouvrir tous les mails avec pièce jointe. Je m'explique, je vois, le mail ,je peux y accéder, mais la page (le mail) reste toute blanche, il n'y a ni texte ni possibilité d'ouvrir la pièce jointe ou quoi que ce soit. Les autres mails sans PJ sont lisibles sans problème. Il s'agit peut-être simplement d'un paramétrage ou autre chose? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow94 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, As-tu trouvé une solution pour ton probleme? Je suis possesseur d'un htc desire hd et j'ai le meme souci, en espérant que quelqu'un saura nous aider. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 ça m'arrive aussi sur dhd et pas forcément avec pj .. codage du mail ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Pas de problème de ce genre avec le dhd en 2.3.3 seules certaines pièces jointes ne peuvent pas être téléchargées il faut un logiciel spécifique. Application utilisée : gmail Modifié 30 novembre 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J avais fait un essai avec Proféte.Tout passait comme extension. Sinon : https://market.android.com/details?id=com.mailtools.saveit&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLm1haWx0b29scy5zYXZlaXQiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 en effet yeuse ça m'arrive pas sur Gmail mais uniquement sur email avec d'autre compte . je vais tester funk , merci ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.