Aller au contenu

telephone relié a un écran portatif.


Recommended Posts

bonjour

est-il possible d'utiliser une tablette android 1.6 comme écran pour un téléphone android avec sortit HDMI ?

la prise HDMI des tablettes est elle utilisable dans les deux sens ? en entré comme en sortie ?

en fait j'aimerai trouver un écran pas trop cher pour y brancher un smartphone, suivit d'un clavier Bluetooth.

car j trouve vraiment trop nul de devoir acheter un netbook (qui sera moins puissant que mon tel en plus...) en plus du téléphone qui dormira dans ma poche.

sinon existe il des solutions d'écran portatif sur batterie ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du motorola atrix! (et de son dock hors de prix).

Mais je doute que ton smartphone serve a autre chose que de disque dur sur ta tablette.

En revanche certaines des dernières sortie peuvent etre branché sur une télé par exemple alors ya peut etre une solution,

mais je ne la connais pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait je veut utiliser la tablette comme un écran du téléphone, comme ci je le branchai sur la télé, rien de plus.

le but étant de surfer sur le net, du traitement de text, bref des choses qu'un tel androïde sais faire.

tout ça pour avoir quelque chose de performant, pas cher (peut d’investissement en plus du le tel, une tablette a pas chère made in china) et sans multiplier le nombre de matériel différent.

l’intérêt de la tablette étant qu'elle est autonome en énergie.

d’ailleurs quand on vois que les tegra 3 seront aussi puissant qu'un intel cor2duo, les ordinateurs téléphone vont pas tarder a faire leurs apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est exactement ce que je cherche, mais leurs truc a l'air complétement fermé.

aucun standard, on est pas prêt de mettre différent téléphones sur ce genre d'appareil

et le dock est juste d'un prix totalement délirant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...