xeus2eme Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 voila bonjour :-) ! je suis sur que la réponse à ma question est déjà sur le forum, mais je n'arrive pas à la dénicher.. J'aimerais faire un wipe cache pour essayer de régler un bug mais je ne sais pas la marche à suivre... =/ j'ai essayé de presser volume bas et de l'allumer en gardant les boutons pressés... Mais tout ce que j'arrive à faire c'est arriver sur un bnhomme android avec le signe /!\ ... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Lorsque tu arrives sur ce menu tu appuies en meme temps sur volume haut + bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai essayé ! et ca change pas =( Faut garder pressé ou juste une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 sinon c'est que tu est en 2.1 donc il faut que tu appuies en bas à droite de l'écran il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui je suis en rom stock mais root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui je suis en rom stock mais root alors tu as essayé de toucher le bas de l'écran ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Done ^^ ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Done ^^ ! Merci ! Content que ça ait marché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Euh... le recovery stock permet-il de faire un wipe cache ? J'ai un doute. Il permet de faire un wipe data/factory, mais wipe cache je ne suis pas sûr :P. Si l'option n'est pas disponible, il faut installer le bootmenu/clockworkmod recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 si il ya un wipe cache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ok ben c'est parfait alors ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Si je l'ai fait c'est qu'il doit y être ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.