gstrit Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut à tous, J'ai acheté une Xoom à Darty la semaine dernière. J'avais remarqué que la réactivité de l'ecran n'était pas au top sur la mienne et j'avais mis ça sur le dos de la techno de l'écran. C'est particulièrement voyant quand, sur le bureau il y a des icônes noir(canal plus par exemple) et que je change de bureau. On voit clairement une trainée noir se former lors de l'animation. Mais aujourd'hui, en me baladant à la Fnac, j'ai regardé le modèle d'expo et je me suis aperçu que l'écran réagissait beaucoup mieux. Avez vous le même problème ou ai je une modèle défectueux. S'il l'est, vous pensez qu'en retournant au Darty où je l'ai acheté, il me la changeront? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pas de soucis pour la mienne achetée aux US. Darty la prendra en garantie et peux être ils te l'échangeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai pas remarqué de problème similaire au tiens sur la mienne (modèle US / UK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunderfury Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai acheté la mienne chez Darty aussi et aucun souci à signaler du côté de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboulette Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai le meme souci, qui s'appel du ghosting, ça le fait avec les couleurs sombres surtout. Je sais pas trop quoi faire de mon coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.